Ce sujet a été résolu
Personne n'a demandé, mais à la base j'ai un autre compte dont je ne me sers plus. Cependant, il y a un an, j'ai décidé de retrouver un pédo IRL devant chez lui et de laisser ma marque. Je voulais poster une photo (que voici) en trophée, sauf que j'avais totalement oublié la restriction des images en fonction des niveaux. Bref, 1 an plus tard, je voulais flex le hack des ambassades avec une dédicace à Onche, donc j'ai déterré ce compte

il y a 23 jours
Personne n'a demandé, mais à la base j'ai un autre compte dont je ne me sers plus. Cependant, il y a un an, j'ai décidé de retrouver un pédo IRL devant chez lui et de laisser ma marque. Je voulais poster une photo (que voici) en trophée, sauf que j'avais totalement oublié la restriction des images en fonction des niveaux. Bref, 1 an plus tard, je voulais flex le hack des ambassades avec une dédicace à Onche, donc j'ai déterré ce compte

Ok le taliban
il y a 23 jours
La photo
j'espère que c'était le bon garage au moins
Raconte l'histoire, comment tu as su que c'était un pédo ?

il y a 23 jours
Silencedeter
23j
La photo
Oui c'était le bon t'inquiète pas j'ai eu des retours derrière
il y a 23 jours
Silencedeter
23j
La photo
il a touché ma soeur et fait des avances à des soeurs de mes potes (petit village elles avaient entre 14 et 16 ans)
il y a 23 jours
il a touché ma soeur et fait des avances à des soeurs de mes potes (petit village elles avaient entre 14 et 16 ans)
Putain, l'ordure

il y a 23 jours
grosha
23j
dans quelques mois l'op arreté pour possessions d'images bizarres
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 23 jours
Moi la photo elle me fait surtout penser à un pédophile fier, qui pose à côté d'un tag
il y a 23 jours
JoeyKing
23j
Moi la photo elle me fait surtout penser à un pédophile fier, qui pose à côté d'un tag
Tu as tout compris
il y a 23 jours
On peux rester chips l'ami ? en ammont ?
il y a 23 jours