Ce sujet a été résolu
Et t'as des droitards qui te sortent des pavés Nietzsche par ci Nietzsche par là
T'as même des vidéos qui t'expliquent la nature des femmes selon Nietzsche, alors que le mec prenait littéralement des bites dans le cul et n'a jamais mis la sienne dans un vagin
C'est beau la branlette intellectuelle
T'as même des vidéos qui t'expliquent la nature des femmes selon Nietzsche, alors que le mec prenait littéralement des bites dans le cul et n'a jamais mis la sienne dans un vagin
C'est beau la branlette intellectuelle
il y a 2 jours
C'est quoi la contradiction ? On peut pas être de droite quand on se prend des bites dans le cul ?
il y a 2 jours
Ça a du sens quand t'y réfléchis, ils voulaient transcender les autres mâle via la volonté de puissance pour mieux le sentir dans son fondement
il y a 2 jours
Un homme eleve par une seule femme
des tas d'hommes élevés par une seule femme ne sont pas gays, stop faire des généralités avec 1 exception
il y a 2 jours
des tas d'hommes élevés par une seule femme ne sont pas gays, stop faire des généralités avec 1 exception
Tu as été élevé par une seule femme Kheyou ?
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
C était un cuck avec les femmes mais il était pas gay + il a siffloté énormément de gourgandines
il y a 2 jours
C'est toi qui fais la généralité, moi j'ai juste balancé un fait
il y a 2 jours