InscriptionConnexion
J'ai à traiter le cas de koikous qui foutent la merde dans une résidence. Rodéos, squat des parties communes. Le père est aux abonnés absents, la mère impuissante. Ils sont en mode "tu vas faire quoi ?"

Bah oui, tu vas faire quoi ? La fessée est interdite, faut pas punir. Les parents sont démunis, même si ils sont eux-mêmes excédés par la conduite de leurs chiares. Confisque son scooter, la bande va lui en trouver un autre.

J'ai besoin de leur suggérer des sanctions qui marchent.

Qu'est-ce qui fait peur au koikoubé ?

Quel est son talon d'Achille ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
on dit quoicoubeh déjà pour commencer un menu whopper
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Ça ressemble plus à du qlf mental, dans les règles républicaines personne n'a trouvé la solution mon issou
:MonIssou2:
il y a un an
niknak
niknak
1 an
on dit quoicoubeh déjà pour commencer un menu whopper
On dit " jeune morveux qui fait chier le monde ".

Autre idée ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
On dit " jeune morveux qui fait chier le monde ".

Autre idée ?
un tazer
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Pascal le grand frère ?
:Ploupliploum:
il y a un an
Le fouet
il y a un an
Tranquillisant envoyé à distance
il y a un an
Ça ressemble plus à du qlf mental, dans les règles républicaines personne n'a trouvé la solution mon issou
:MonIssou2:
Le scooter, même sur le marché noir, la carte SIM, c'est papa/maman qui paye. Je pense que le fric est un levier. Le koikou n'a pas de ressources, s'il n'est pas dans la délinquance.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
J'ai à traiter le cas de koikous qui foutent la merde dans une résidence. Rodéos, squat des parties communes. Le père est aux abonnés absents, la mère impuissante. Ils sont en mode "tu vas faire quoi ?"

Bah oui, tu vas faire quoi ? La fessée est interdite, faut pas punir. Les parents sont démunis, même si ils sont eux-mêmes excédés par la conduite de leurs chiares. Confisque son scooter, la bande va lui en trouver un autre.

J'ai besoin de leur suggérer des sanctions qui marchent.

Qu'est-ce qui fait peur au koikoubé ?

Quel est son talon d'Achille ?
Le mieux est de prendre en photo les dégradations diverses et envoyer la facture aux parents. Dès qu'on touche au porte monnaie ça ferme sa gueule bizarrement
il y a un an
ya rien a faire t'es perdant perdant, la seule solution serait que tu t'organises avec tout les voisins pour aller tous ensemble leur mettre un giga coup de pression afin qu'ils voient bien qu'ils sont en inferiorité et que personne ne les soutient.
mais pour l'instnt tout le monde se regarde et tout le monde attend que quelqu'un fasse le premier pas pour soit aller se faire mettre a l'amende par quelques jeunes de 16ans soit en tarter un trop fort et finir en taule car t'as tapé un mineur.

Donc l'union faisant la force il te faut rassembler le voisinage contre eux et leur donner une bonne lecon
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Claque de cowboy dans sa gueule ses potes ne vont pas broncher
:VeloCochonou:

Sauf si y'a une caméra
:VeloCochonou:
il y a un an
ya rien a faire t'es perdant perdant, la seule solution serait que tu t'organises avec tout les voisins pour aller tous ensemble leur mettre un giga coup de pression afin qu'ils voient bien qu'ils sont en inferiorité et que personne ne les soutient.
mais pour l'instnt tout le monde se regarde et tout le monde attend que quelqu'un fasse le premier pas pour soit aller se faire mettre a l'amende par quelques jeunes de 16ans soit en tarter un trop fort et finir en taule car t'as tapé un mineur.

Donc l'union faisant la force il te faut rassembler le voisinage contre eux et leur donner une bonne lecon
J'ai la coopération des parents. J'ai pensé à quelque chose de ce genre :

- Les enfants, on va faire une petite teuf dans la cour. Y'aura les voisins et du Caprisun.

- Les voisins expliquent aux koikous que les parties communes c'est aussi chez eux, et que chez eux, on ne se torche pas dans les rideaux. Les parents en remettent une couche.
Certifié tous gaz.
il y a un an