InscriptionConnexion
En psychiatrie depuis mes 17 ans, pas fait d'études, pas de vie sociale, pas de travail, pas le permis, ne sors jamais de chez moi, avenir sombre.
il y a un jour
En psychiatrie depuis mes 17 ans, pas fait d'études, pas de vie sociale, pas de travail, pas le permis, ne sors jamais de chez moi, avenir sombre.
Legit
:Chatfeet:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour
Déprimant ton avenir.
il y a un jour
Chaud
:Teddi-weed:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un jour
Aucune passion dans la vie, tentative de suicide, coma.
il y a un jour
go muscu ?
il y a un jour
Aucune passion dans la vie, tentative de suicide, coma.
Essaye de te mettre à la lecture et au sport
Pour sociabiliser ça va être compliqué mais avec de la chance, des choix éclairés et des domaines privilégiés tu pourrais forger quelque chose près d'une vie normale
:MarrantCoeur:
es spukt hier
il y a un jour
Essaye de te mettre à la lecture et au sport
Pour sociabiliser ça va être compliqué mais avec de la chance, des choix éclairés et des domaines privilégiés tu pourrais forger quelque chose près d'une vie normale
:MarrantCoeur:
Je survis déjà.
il y a un jour
Tu sais faire du vélo rassure moi
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Tu sais faire du vélo rassure moi
:dut:
Je sais pas, j'aime pas ça.
il y a un jour
Je survis déjà.
Oui, ça je l'imagine !
Je ne suis pas dans ta situation, mais la mienne n'est pas enviable non plus et un ami sort avec une fille qui a passée son adolescence en psychiatrie. Elle a du retard socialement, mais avec un bon "guide" (son mec) elle arrive à gérer.
Je pense qu'il te faut des gens pour t'entourer et t'aider
:Priere:
es spukt hier
il y a un jour
Oui, ça je l'imagine !
Je ne suis pas dans ta situation, mais la mienne n'est pas enviable non plus et un ami sort avec une fille qui a passée son adolescence en psychiatrie. Elle a du retard socialement, mais avec un bon "guide" (son mec) elle arrive à gérer.
Je pense qu'il te faut des gens pour t'entourer et t'aider
:Priere:
Je n'ai aucun ami ni vie sociale, je suis totalement isolé.
il y a un jour
Moi j'ai pas de bras et c'est ma mère qui tape mes posts mais c'est pas une compétition
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un jour
ils ne te proposent rien de faire dans ton hôpital psy ?
il y a un jour
C'est là qu'il faut agir alors ! Mais comment... C'est une question épineuse, tu as dit ne pas avoir de passion, cultives-en une ?
Pour les activités sociales ça dépend des secteurs, mais certaines communes proposent des marches/randos en groupes etc tu pourrais peut-être commencer comme ça (c'est une idée balancée comme ça)
es spukt hier
il y a un jour
ils ne te proposent rien de faire dans ton hôpital psy ?
Je n'habite pas dans un hôpital psy.
il y a un jour
go écoles, petit bac+3, petit CDI 2k

et t'auras ta magalax
:oui:
il y a un jour
C'est là qu'il faut agir alors ! Mais comment... C'est une question épineuse, tu as dit ne pas avoir de passion, cultives-en une ?
Pour les activités sociales ça dépend des secteurs, mais certaines communes proposent des marches/randos en groupes etc tu pourrais peut-être commencer comme ça (c'est une idée balancée comme ça)
Je pense que je finirai par me suicider quand mes parents seront morts, j'essaie de rester pour eux.
il y a un jour
Si tu as de l'argent go voyages
il y a un jour
Chaud, ta choisis le mauvais perso au départ, faut reroll
:piou_rouge:
il y a un jour