Ce sujet a été résolu
Le jeu sortira le 13 novembre 2025, on a vu deja quelques images quand ils ont fait leur serie de partenariats commerciaux avec des youtubeurs et streamers, mais le jeu n'etait pas fini, loin de la.
Comment est ce que vous vous situez par rapport a cette future sortie ? apres un Anno 1800 qui etait ma foi fort bien goutu
Comment est ce que vous vous situez par rapport a cette future sortie ? apres un Anno 1800 qui etait ma foi fort bien goutu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Aura-t-on droit à une version pour la station de jeu numéro 5 ?
d'apres google oui, mais c'est pas tellement le genre de jeu qui est cool a jouer a la manette je pense
il y a un mois
d'apres google oui, mais c'est pas tellement le genre de jeu qui est cool a jouer a la manette je pense
Quand on a découvert C&C sur PS1, on eT capable de tout faire
il y a un mois
oui mais c'est pas pareil and RTS et un jeu de gestion ou tu dois delimiter des zones, cliquer sur des menus, des sous menus etc etc
par exemple Baldurs Gate existe sur Xbox, mais c'est injouable tellement ya de menu-ing alors que sur PC je me regale, tu peux faire des ctrl+shift et selectionner tout ton inventaire etc
par exemple Baldurs Gate existe sur Xbox, mais c'est injouable tellement ya de menu-ing alors que sur PC je me regale, tu peux faire des ctrl+shift et selectionner tout ton inventaire etc
il y a un mois
J'ai déjà hâte, mais je ne le paierais pas au plein prix c'est sûr
il y a un mois
MisterSatan
1 mois
J'ai déjà hâte, mais je ne le paierais pas au plein prix c'est sûr
tu vas le chercher chez la fille sportive ?
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Aura-t-on droit à une version pour la station de jeu numéro 5 ?
Les consoleux putain
Faut vraiment être cinglé pour vouloir jouer à des jeux de stratégie sur console
Déjà que les FPS C'est franchement limite (heureusement qu'on vous active le cheat aim assist) mais là.....

Faut vraiment être cinglé pour vouloir jouer à des jeux de stratégie sur console

Déjà que les FPS C'est franchement limite (heureusement qu'on vous active le cheat aim assist) mais là.....

A chaque problème sa solution
il y a un mois
Les consoleux putain

Cévré, cévré
il y a un mois
tu vas le chercher chez la fille sportive ?
Je pense pas, j'aime pas les torrents.
Mais s'il est en téléchargement direct pourquoi pas. Puis de toute manière je pense l'acheter dans le futur (encourager les studios puis le multijoueurs).
Mais s'il est en téléchargement direct pourquoi pas. Puis de toute manière je pense l'acheter dans le futur (encourager les studios puis le multijoueurs).
il y a un mois
Je pense pas, j'aime pas les torrents.
Pourquoi t'aime pas les torrent ?
il y a un mois
Pourquoi t'aime pas les torrent ?
J'y comprends rien
il y a un mois
Le seul aux quels j'ai jouée c'est 1503.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois