Ce sujet a été résolu
J'ai regardé la vidéo, et leur description du Mahdi ça correspond bien au H je trouve
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
Cadillac
1j
J'ai regardé la vidéo, et leur description du Mahdi ça correspond bien au H je trouve
Y’a un air avec le H mais il n’avait aucune spiritualité
il y a un jour
Non mais mon mec il doit capable de combattre 30000 hommes pour moi
Quoi faire la cuisine et le masser 1 fois par mois ?! Je suis pas sa boniche
Quoi faire la cuisine et le masser 1 fois par mois ?! Je suis pas sa boniche
il y a un jour
Alors qu'un mec qui déjà te cogne pas dans leurs cultures c'est une perle rare non ?
il y a un jour
Alors qu'un mec qui déjà te cogne pas dans leurs cultures c'est une perle rare non ?
Un mec « qui te cogne pas » cette perle rare finira toujours seul et haï de tous
Celui qui cogne aura la terre entière féminine à ses pieds
il y a un jour
Un mec « qui te cogne pas » cette perle rare finira toujours seul et haï de tous
Faut pas dire des bêtises non plus ! Dans cette culture peut-être mais c'est pas en cognant des femmes que tu te fais aimé d'elle ou des autres
il y a un jour
Faut pas dire des bêtises non plus ! Dans cette culture peut-être mais c'est pas en cognant des femmes que tu te fais aimé d'elle ou des autres
Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
il y a un jour
Pour certains cogner ça marche
Pour d’autres ne pas cogner ça marche
Et il y a pour qui ça ne marchera jamais peut importe comment il agira je fais partie de ces gens là, un cas désespéré qui ne sera aimé qu’après sa mort
Et il y a pour qui ça ne marchera jamais peut importe comment il agira je fais partie de ces gens là, un cas désespéré qui ne sera aimé qu’après sa mort
il y a un jour
C’est nul à chier d’être craint, tu te fais plein d’ennemis et tu crées des hypocrites
il y a un jour
C’est nul à chier d’être craint, tu te fais plein d’ennemis et tu crées des hypocrites
Comme si des gazelles allaient s'attaquer à un lion.
il y a un jour
Non mais si mon mec n’est pas le Mahdi chef du monde je le touche pas
Joseph n'était que Charpentier
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour
Je parle de relation amoureuse ! J'espère que tu préfère être aimé de ta compagne plutôt qu'elle te craigne
il y a un jour
Pour certains cogner ça marche
Ah oui voilà c'est plus logique ! Après je sais que c'est rien mais tu m'a l'air très gentil, je t'aime bien personnellement
il y a un jour
Je parle de relation amoureuse ! J'espère que tu préfère être aimé de ta compagne plutôt qu'elle te craigne
Après si elle te craint pas un p'tit peu c'est que t'es une grosse lopette.
C'est comme le sel dans la soupe, si y'en a pas assez c'est un peu fade, si y'en a trop c'est imbuvable.
C'est comme le sel dans la soupe, si y'en a pas assez c'est un peu fade, si y'en a trop c'est imbuvable.
il y a un jour
Après si elle te craint pas un p'tit peu c'est que t'es une grosse lopette.
Mais quoi
Non mais personne ne doit vivre dans la crainte de l'être aimé ! Mais wow !
il y a un jour
Mais quoi
Bah c'est important quand même de savoir que son homme est capable de te protéger. Et s'il est capable de ça il est également capable de te dominer physiquement.
Si c'est pas le cas c'est une lopette en fait.
Si c'est pas le cas c'est une lopette en fait.
il y a un jour