Ce sujet a été résolu
Moi aussi je suis Ace, je fais toujours des 5v1
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
Moi aussi je suis Ace, je fais toujours des 5v1
Ah mais tu sais être drôle des fois toi en fait
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour
Ah mais tu sais être drôle des fois toi en fait
Ouais ça m'arrive
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un jour
Je suis une peau de banane le jeudi, le dimanche je suis un tétraèdre, et tous les premiers lundi de chaque mois je suis une pintade de Numidie
il y a un jour
Quelqu'un m'explique ace et le reste
ace-> asexual
aro-> aromantique (à ne pas confondre avec aromatique)
j'veux du café
il y a un jour
Rien compris
Elle non plus je te rassure
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
ace-> asexual
Putain c'était plus simple de dire directement les mots en français au lieu de passer par des diminutifs anglais
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un jour
il y a un jour
Moi je suis roi de pique
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
C'est des genre de pokémon, ils ont des transformations selon les épisodes
il y a un jour
C'est un cirque aux traumatisés divisés et plein de protections, cachant des monstres inconscients derrière
Ceux qui sont capable de mieux refouler et tenir un semblant d'équilibre jugeront ceux qui n'ont pas le luxe de le faire
C'est la sélection naturelle moderne, le jugement et l'influence des réseaux sur notre vie, comment on est considéré et libre
En attendant eux cherchent à expérimenter et sublimer, il sont en mouvement, pas acides derrière leur jugement
Mouais_jesus
Ceux qui sont capable de mieux refouler et tenir un semblant d'équilibre jugeront ceux qui n'ont pas le luxe de le faire
C'est la sélection naturelle moderne, le jugement et l'influence des réseaux sur notre vie, comment on est considéré et libre
En attendant eux cherchent à expérimenter et sublimer, il sont en mouvement, pas acides derrière leur jugement
Mouais_jesus
il y a un jour