InscriptionConnexion
Apparement c'est un crime de ne jamais avoir été aimé
:moustachu:
ma signature
il y a 3 jours
je suis fatigué par le forum
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 3 jours
Si tu as été violé + jamais aimé t’es un terroriste
:fdv_deprime:
il y a 3 jours
Qui a dit ça ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Oui le mot incel c'est le nouveau nazi
:risitas_ahi:

olalala tu critiques les femmes et leur suce par goulument la bite comme moi sale incel
:snif:
il y a 3 jours
Oui le mot incel c'est le nouveau nazi

olalala tu critiques les femmes et leur suce par goulument la bite comme moi sale incel
:snif:
Et en plus de ça tu dois te coltiner toutes les complaintes des féministes misandres.
:Oopsi:

Mais c'est toi le salaud parce que les femmes ne veulent pas de toi.
:DogDrip:
il y a 3 jours
Et en plus de ça tu dois te coltiner toutes les complaintes des féministes misandres.

Surtout que la plupart des mecs qui parlent d'incel ont souvent un comportement de merde avec les femmes et sont des gens très vicieux derrière le masque du mec gentil suceur bon toutou

On fait le warrior sur internet en insultant les autres d'incel mais on courbe le dos devant les femmes dans la vraie vie tout ça pour finir avec les couilles bleued comme les incels

La boucle
il y a 3 jours
Surtout que la plupart des mecs qui parlent d'incel ont souvent un comportement de merde avec les femmes et sont des gens très vicieux derrière le masque du mec gentil suceur bon toutou

On fait le warrior sur internet en insultant les autres d'incel mais on courbe le dos devant les femmes dans la vraie vie tout ça pour finir avec les couilles bleued comme les incels

La boucle
Quand un mec se plaint d'être célibataire on lui répond que c'est de sa faute, qu'il a qu'a se bouger le cul, qu'il a qu'à arrêté de chialer.
:bateman3:

Après les mêmes féministes qui l'insultent et le traîne dans la boue regrettent que les hommes n'expriment pas plus leur émotions.
:boomeusedemerde:
il y a 3 jours

Oui c'est assez insupportable... La double peine tu entends des femmes passer leur temps à geindre et se plaindre que "c'est plus simple" pout les hommes altos que t'es un gars et pas forcément si épanoui que ça
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Tu peux ne jamais avoir reçu d'amour sans forcément te tourner vers la haine sinon
:reisenhoche:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 jours