Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On espère que le gauchiste s'en remettra.
Et sinon ce qu'il me bute c'est que l'article le qualifie "d'activiste de droite dur", bordel l'état de l'UK
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec est de gauche putain l'UK c'est deveni un shithole islamique ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le mec est de gauche putain l'UK c'est deveni un shithole islamique ...
Oui en effet
il y a un an
Quoi de neuf pour lui ? J'en entendais parler à l'époque où il militait contre l'Islam et l'immigration puis s'est fait foutre en taule quand il a voulu parler des viols de Telford
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Quoi de neuf pour lui ? J'en entendais parler à l'époque où il militait contre l'Islam et l'immigration puis s'est fait foutre en taule quand il a voulu parler des viols de Telford
Les fils se sont touchés, toucher aux viols pakistanais c'était remonter à l'élite anglaise pédocriminelle pédosataniste de réseau (comparable à l'affaire Dutroux en Belgique fin des années 1990).
D'où il a été foutu en taule.
Il était aussi président d'un machin appelé English Défense League
D'où il a été foutu en taule.
Il était aussi président d'un machin appelé English Défense League
il y a un an
Tellement de droite dur qu’il ne vise que l’islam et n’a aucun problème avec les migrants légaux et non muzz
il y a un an
Tellement de droite dur qu’il ne vise que l’islam et n’a aucun problème avec les migrants légaux et non muzz
il est suceur de juifs je crois
il y a un an
il est suceur de juifs je crois
Il affirme être totalement sioniste.
C’est littéralement Damien Rieu mais avec de la testo
il y a un an
Il affirme être totalement sioniste.
Il a une baraque en Espagne ou au Portugal avec l'argent de ses adhérents/abonnés
Damien Rieu est un petit joueur à côté
Damien Rieu est un petit joueur à côté
il y a un an