InscriptionConnexion
Le responsable RH n'y va pas par 4 chemins, il donne CASH les raisons du refus
Contre toute attente, cette femme de 36 ans qui travaille pour une mutuelle et qui a étudié la comptabilité reçoit un e-mail. En lisant celui-ci, elle comprend que son profil ne correspond pas à celui attendu par le cabinet comptable, alors que le secteur est pourtant en pénurie.

« Pas mal, mais vieille et noire », a écrit l’employé des ressources humaines
Source: www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]J2GSBG2BOSZEX7TWDCUIM.php
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un jour
Rasciste, mais honnête.
:Edward_tete_de_ouf:

C'est où pour postuler
:Edward_fatigue_pense:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Rasciste, mais honnête.
:Edward_tete_de_ouf:

C'est où pour postuler
:Edward_fatigue_pense:
Go à Grimbergen déposer ton CV
:Marlou_bob:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un jour
Ahi
:selectionchampi:
il y a un jour
moi qui suit en fiduciaire comptable, yavait une stagiaire noire de 58 ans, qui a fait 5 mois

a la fin de son stage le chef comptable l'a interrogé, elle a su répondre a aucune question

les noirs en compta
:malade:
il y a un jour
Go à Grimbergen déposer ton CV
:Marlou_bob:
J'y vais de ce pas.
:Edward_juif_:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Le responsable RH n'y va pas par 4 chemins, il donne CASH les raisons du refus
Contre toute attente, cette femme de 36 ans qui travaille pour une mutuelle et qui a étudié la comptabilité reçoit un e-mail. En lisant celui-ci, elle comprend que son profil ne correspond pas à celui attendu par le cabinet comptable, alors que le secteur est pourtant en pénurie.

« Pas mal, mais vieille et noire », a écrit l’employé des ressources humaines
Source: www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]J2GSBG2BOSZEX7TWDCUIM.php
Si les journalistes le disent, c'est surement vrai ...
:allons_y:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
moi qui suit en fiduciaire comptable, yavait une stagiaire noire de 58 ans, qui a fait 5 mois

a la fin de son stage le chef comptable l'a interrogé, elle a su répondre a aucune question

les noirs en compta
Pas qu'en compta, j'ai une collègue noire c'est une catastrophe
:zahi:

La meuf sait ni lire ni écrire
:zahi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un jour

les noirs en compta
Les noirs tout court en réalité
:nez:

Tout les taff que j'ai fais ils étaient à la ramasse même quand ils sont diplômés et instruit. Humainement des bonnes personnes (pas tous evidemment ) mais le côté productif c'est pas ça
:Bah_jsais_pas:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un jour
"désolé vous etes trop nig et trop nog
:jesus_lunettes:
"
ma life est un serveur PVP
il y a un jour

Tout les taff que j'ai fais ils étaient à la ramasse même quand ils sont diplômés et instruit. Humainement des bonnes personnes (pas tous evidemment ) mais le côté productif c'est pas ça
son mari à cette renoi est venu en Suisse en 1995, a passé un diplome d'ingénieur, mais aujourd 30 ans après, eh bien......30 ans sous aide sociale, personne l'a embauché
:rire:
il y a un jour

Perso j'bosse avec deux noirs (un N2 et un chef de projet) et ils sont calés.
:Chat_marrant_:

Par contre j'ai un vietnamien et c'est une vraie daube.
:chat_marrant_rond:
il y a un jour

les noirs en compta
t'es marocain ?
:mante_cafe:

édit : ah non Suisse
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a un jour
Not ready des commentaires des RH sur les candidats
:ahi:
il y a un jour
"Sinon je tap's"
:aahman: