Ce sujet a été résolu
Je les quitte au bout de 3-4 mois car c'est à partir de ce moment là que la baise devient moins bien
À partir de ce moment là tu te lasse de la fille, elle fait toujours les mêmes choses au lit
À partir de ce moment là tu te lasse de la fille, elle fait toujours les mêmes choses au lit
il y a un jour
J'avais oublié que 90% des membres n'avaient jamais eu de meuf
t'as ta réponse
il y a un jour
t'as ta réponse
Lol
C'est à cause des mecs comme moi que vous n'en avez pas
Elles se jettent sur moi, j'ai aucun effort à faire juste à sortir devant des bars et je choppe des numéros
C'est à cause des mecs comme moi que vous n'en avez pas
Elles se jettent sur moi, j'ai aucun effort à faire juste à sortir devant des bars et je choppe des numéros
il y a un jour
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un jour
Rassurez moi, c'est un délire ? Pas autant de kheys peuvent être puceau j'y crois pas
il y a un jour
Rassurez moi, c'est un délire ? Pas autant de kheys peuvent être puceau j'y crois pas
Non c'est pas un délire
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un jour
J'avais oublié que 90% des membres n'avaient jamais eu de meuf
Ton cageot ne compte pas plus
INFJ comme le H, Nietzsche, Platon, Dostoïevski, Carl Jung et Jésus, et toi ?
il y a un jour
Je les quitte au bout de 3-4 mois car c'est à partir de ce moment là que la baise devient moins bien
5 ans
il y a un jour
Ton cageot ne compte pas plus
Lol
Je choppe que les plus mignonnes
Les autres m'envoient des mp insta mais elles font que flatter mon égo, elles me tournent autour
Je choppe que les plus mignonnes
Les autres m'envoient des mp insta mais elles font que flatter mon égo, elles me tournent autour
il y a un jour
Ça dépend si elles arrivent a s'échapper de ma cave
il y a un jour
5 ans
5 ans ? Bordel
Vous faisiez encore le sexe au bout de 5 ans ?
il y a un jour
Les 2 plus petites relations. Même pas 1 mois je crois. Je cherchais du serieu et elles non.
La plus longue et encore en cours, un peu plus de 20 ans pour le moment
In vino veritas
il y a un jour
Les 2 plus petites relations. Même pas 1 mois je crois. Je cherchais du serieu et elles non.
Bordel 20 ans ? Ça va pas trop les couilles pleines ?
il y a un jour
de mes connaissances
mon frère quelques mois
ma soeur n'a eu qu'une relation, ca fait 10 ans avec le meme, mariée depuis 3 ans
un pote docteur en physique, blond yeux clair, quelques mois à peine (il est pas trop meuf)
qq potes bledars encore pucix à 27 ans
mon frère quelques mois
ma soeur n'a eu qu'une relation, ca fait 10 ans avec le meme, mariée depuis 3 ans
un pote docteur en physique, blond yeux clair, quelques mois à peine (il est pas trop meuf)
qq potes bledars encore pucix à 27 ans
il y a un jour
5 ans ? Bordel
4 ans perso et on baise en moyenne 4 fois par semaine minimum
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour
Bordel 20 ans ? Ça va pas trop les couilles pleines ?
A presque 40 piges dont 20 de vie commune bien sûr que c'est pas comme la période lune de miel d'un début de couple. Mais on le fait sans soucis
In vino veritas
il y a un jour
5 ans ? Bordel
On fait toujours oui. Après si t’espère réinventer le cul a chaque fois t’es mal barré
il y a un jour