Ce sujet a été résolu
Depuis que je fais face a ma calvitie et que j'ai rasé mon crâne les gens me regardent avec respect, alors qu'avant ils me regardaient avec dégoût et gêne , maintenant j'ai l'air d'un mec sérieux , si vous avez une calvitie , arrêtez de vous faire du mal avec vos cheveux long de chouffin de merde arrêtez de vous attacher a vos derniers cheveux
il y a un mois
Loodent
1 mois
Depuis que je fais face a ma calvitie et que j'ai rasé mon crâne les gens me regardent avec respect, alors qu'avant ils me regardaient avec dégoût et gêne , maintenant j'ai l'air d'un mec sérieux , si vous avez une calvitie , arrêtez de vous faire du mal avec vos cheveux long de chouffin de merde arrêtez de vous attacher a vos derniers cheveux
putain t'as raison, je pense que je vais le faire... j'hesite encore car j'aime ma criniere de merovingien, mais j'ai un norwood 3 (pas vertex), et je sais que je vais devoir y passer un jour, sauf que je sais que ce sera un geste irreversible.
en plus je vais bientot devenir motard et j'ai peur que mon chignon me gene avec le casque..
@valium t'en pense quoi, toi qui m'a vu, je garde ou je rase ?
en plus je vais bientot devenir motard et j'ai peur que mon chignon me gene avec le casque..
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
moi aussi depuis que je rase je suis meilleur (haut du crane calvitié, vertex a moitié calvitié)
mais bronzé ca passe bien
mais bronzé ca passe bien
il y a un mois
putain t'as raison, je pense que je vais le faire... j'hesite encore car j'aime ma criniere de merovingien, mais j'ai un norwood 3 (pas vertex), et je sais que je vais devoir y passer un jour, sauf que je sais que ce sera un geste irreversible.
Je me suis senti comme libéré quand j'ai rasé ma tête , en effet il n'y a pas de retour en arrière c'est tellement agréable
C'est quelqu'un de ma famille calvited aussi qui m'a convaincu , j'ai résisté des années mais professionnelement c'est plus possible de ressembler à un clodo
C'est quelqu'un de ma famille calvited aussi qui m'a convaincu , j'ai résisté des années mais professionnelement c'est plus possible de ressembler à un clodo
il y a un mois
Loodent
1 mois
Bienvenue au club des reflet du ciel
In vino veritas
il y a un mois
Loodent
1 mois
Ceci
La calvasse mal assumée, c'est aussi désastreux pour un mec qu'une meuf murée qui ne sait pas qu'elle l'est.
Rasez-vous la tête, embrassez que vous êtes en train de devenir un homme adulte et tout ira bien.
J'ai un gars au taf, crâne rasé et à peine la trentaine, mais comme il est BG, les femmes y font pas attention.
La calvasse mal assumée, c'est aussi désastreux pour un mec qu'une meuf murée qui ne sait pas qu'elle l'est.
Rasez-vous la tête, embrassez que vous êtes en train de devenir un homme adulte et tout ira bien.
J'ai un gars au taf, crâne rasé et à peine la trentaine, mais comme il est BG, les femmes y font pas attention.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
L'op qui fait mouiller les chattes et trembler les hommes
croiser un autre khey calvited avec cheveux de chouffin et le prendre de haut avec son crane rasé
il y a un mois
Les cranes rasés, ont sait que vous êtes chauves !!
on vous aime bien quand même
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un mois
Loodent
1 mois
C'est prévu, au moment ou cela deviendra trop moche
On va dire que la limite c'est le niveau de Revolver Ocelot dans mgs1 (et encore la le bougre a 61 ans)
mais si cela se dégrade plus tôt et bien je raserais le tout
On va dire que la limite c'est le niveau de Revolver Ocelot dans mgs1 (et encore la le bougre a 61 ans)
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
croiser un autre khey calvited avec cheveux de chouffin et le prendre de haut avec son crane rasé
Et donc tu porte des chapeaux ? ou tu reste crâne nu ?
il y a un mois
C'est prévu, au moment ou cela deviendra trop moche
j'ai atteint la limite a 24 ans alors, c'est triste quand j'y pense
il y a un mois
Paraît que les crânes rasés font davantage dominants mais plaisent moins aux femmes
Nonobstant moi 0 calvitie
Nonobstant moi 0 calvitie
il y a un mois
Et donc tu porte des chapeaux ? ou tu reste crâne nu ?
je mettais des casquettes depuis des années tous les jours pour cacher mais j'avais la honte d'aller entretenir ça chez le coiffeur parce que je pouvais rien faire, maintenant je sors fièrement crane nu et je regarde les gens dans les yeux
il y a un mois
j'ai atteint la limite a 24 ans alors, c'est triste quand j'y pense
30 ans et je suis Norwood 1 pour le moment
Mais je sens que cela va se dégrader vite malgré mon alimentation/santé/etc...
On verra bien mais yep, si c'est trop moche je vais pas tenter de dissumuler je raserais tout
Mais je sens que cela va se dégrader vite malgré mon alimentation/santé/etc...
On verra bien mais yep, si c'est trop moche je vais pas tenter de dissumuler je raserais tout
il y a un mois
je mettais des casquettes depuis des années tous les jours pour cacher mais j'avais la honte d'aller entretenir ça chez le coiffeur parce que je pouvais rien faire, maintenant je sors fièrement crane nu et je regarde les gens dans les yeux
Et je laisse pousser la barbe pour compenser comme la majorité des calviciés en manque de virilité ?
il y a un mois
Et je laisse pousser la barbe pour compenser comme la majorité des calviciés en manque de virilité ?
oui je faisais ça aussi, maintenant je laisse une barbe aussi ça en impose et c'est plus cohérent
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
L'op qui fait mouiller les chattes et trembler les hommes
Il fait plutôt mouiller les hommes et trembler les chattes, mais bon
il y a un mois