Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors techniquement c'est une reproduction a l'identique des chambres a gaz qui auraient ete detruites par les allemands avant de fuir face a l'armée rouge, qui a eu quand meme la CHANCE
de liberer l'integralité des camps de la mort, tandis que l'armée americaine n'en a liberé aucuns.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Quand youtube colle l'étiquette avec le lien de l'explication officielle : Vaccin, Franc-Maçonnerie etc.
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
alors techniquement c'est une reproduction a l'identique des chambres a gaz qui auraient ete detruites par les allemands avant de fuir face a l'armée rouge, qui a eu quand meme la CHANCE
de liberer l'integralité des camps de la mort, tandis que l'armée americaine n'en a liberé aucuns.
bah ils étaient principalement en Pologne ?
et en mode si les américains en avaient libérés ça aurait été un argument pour prouver qu'ils existent ?
et en mode si les américains en avaient libérés ça aurait été un argument pour prouver qu'ils existent ?
il y a un an
putain les millions de morts dans ces camps de la mort volatilisés, les backrooms existent vraiment ?
il y a un an
bah ils étaient principalement en Pologne ?
non yen avait en tchequie aussi.
mais quand on connait la relation particuliere qu'avaient les sovietiques a la relatation exacte des faits (CF Kathine par exemple, mais aussi tout les autres mensonges institutionnels) disons que c'est quand meme cocasse
mais quand on connait la relation particuliere qu'avaient les sovietiques a la relatation exacte des faits (CF Kathine par exemple, mais aussi tout les autres mensonges institutionnels) disons que c'est quand meme cocasse
il y a un an
non yen avait en tchequie aussi.
"principalement" j'ai dit comment ça non
il y a un an
Redpill : les backrooms existent vraiment, putain je vais mal dormir cette nuit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec Cyrilmp4 bordel de merde
Il a chié dans les chiottes d’une boite de nuit à une soirée de youtubeurs, et natoo lui a gueulé dessus pour qu’il nettoie sa merde, il ne l’a pas fait et c’est le staff de la boite qui a dû nettoyer sa merde
Il a chié dans les chiottes d’une boite de nuit à une soirée de youtubeurs, et natoo lui a gueulé dessus pour qu’il nettoie sa merde, il ne l’a pas fait et c’est le staff de la boite qui a dû nettoyer sa merde
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Bordelent
1 an
Avec Cyrilmp4 bordel de merde
ahiiiiiii c'est quoi cette annecdote de fatigué
il y a un an
"principalement" j'ai dit comment ça non
pardon c'est vrai que tu as pas été categorique. mais ca change pas tellement le fait que les camps de la mort ont tous été trouvé par l'armée rouge et que les US ont juste trouvé des camps de travail.
j'achete pas l'argument du "ils ont tout mis en pologne", c'est trop simple
j'achete pas l'argument du "ils ont tout mis en pologne", c'est trop simple
il y a un an
ahiiiiiii c'est quoi cette annecdote de fatigué
Nofake
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Nofake
comment t'es au courant d'un truc aussi specifique ?
et puis il avait bouché le chiottes ou quoi ? j'ai deja chié en boite, tu tires la chasse et ya plus rien, normal
et puis il avait bouché le chiottes ou quoi ? j'ai deja chié en boite, tu tires la chasse et ya plus rien, normal
il y a un an
ah ouais t'es sacrement informé.
Ca doit faire au moins 10ans que je regarde plus cette partie la du youtube/twitch game, ils m'ont gonflés.
Ca doit faire au moins 10ans que je regarde plus cette partie la du youtube/twitch game, ils m'ont gonflés.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
El famoso chambre à gaz avec des portes en bois et la cheminée rajouter après la guerre
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
99
Sur ce sujet0