Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
il y a un an
Ça peut être quoi alors le journal le moins biaisé qui partage juste les infos ?
Picsou magasine
il y a un an
Ça peut être quoi alors le journal le moins biaisé qui partage juste les infos ?
Le gorafi
il y a un an
Vous me conseillez quoi alors comme journal a lire quotidiennement ? J'en ai marre de ne jamais être au courant de ce qu'il se passe
il y a un an
Les seuls journaux plutôt neutres à mon sens :
- Le Canard Enchaîné
- Courrier International.
Et pas besoin d'avoir un quotidien, il ne se passe pas non plus assez d'événements dans le monde pour gratter autant de papier.
- Le Canard Enchaîné
Et pas besoin d'avoir un quotidien, il ne se passe pas non plus assez d'événements dans le monde pour gratter autant de papier.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Vous me conseillez quoi alors comme journal a lire quotidiennement ? J'en ai marre de ne jamais être au courant de ce qu'il se passe
il y a un an
Les seuls journaux plutôt neutres à mon sens :
- Le Canard Enchaîné
- Le Canard Enchaîné
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls journaux plutôt neutres à mon sens :
- Le Canard Enchaîné
- Le Canard Enchaîné
Canard enchaîné c'est de gauche ça non ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an