InscriptionConnexion
Je connais une fille avec qui j’étais à l’école qui est notaire et une fois elle remplaçait mon notaire habituel, cette conne à fait comme si elle me connaissait pas
:dujardin_:

Alors qu’à côté le gars notaire est trop cool et est devenu un pote en quelques années à peine
:jesus_jawline:

Pareil pour l’architecture ou je connais une fille que je faisais bosser mais qui s’est faite voler les marchés par un commercial qui me rince et m’invite au resto
:philippot_jawline:

Tout ça pour dire que les femmes dès qu’il y a une démarche commerciale sont nulles à chier 99% du temps
:ChatMacheLoco:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Je connais une fille avec qui j’étais à l’école qui est notaire et une fois elle remplaçait mon notaire habituel, cette conne à fait comme si elle me connaissait pas
:dujardin_:

Alors qu’à côté le gars notaire est trop cool et est devenu un pote en quelques années à peine
:jesus_jawline:

Pareil pour l’architecture ou je connais une fille que je faisais bosser mais qui s’est faite voler les marchés par un commercial qui me rince et m’invite au resto
:philippot_jawline:

Tout ça pour dire que les femmes dès qu’il y a une démarche commerciale sont nulles à chier 99% du temps
:ChatMacheLoco:
Pas étonnant quand on voit qui sont les meilleurs entrepreneurs, innovateurs etc..
:latina_dance_reggeaton:
il y a un mois
Les femmes à part les tâches ménagères et se faire belles...
:Chatlimite:
il y a un mois
en même temps elles n'ont pas les co**** d'aller démarcher etc...
il y a 25 jours
Elles sont pourtant des arnaqueuses idéales
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 25 jours
Parce que souvent c'est des profils de première de la classe qui croit qu'on réussit en bachottant et en faisant des fiches alors que le meilleur prédicateur de réussite c'est l'intelligence sociale
il y a 25 jours
En France peut-être mais en Chine elles y excellent
il y a 25 jours
Et nos vides couilles*
:AD_Laurent_2:
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 25 jours