Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RDC – Komanda : 30 fidèles massacrés en pleine messe
Obsèques aujourd’hui des 30 paroissiens catholiques assassinés à la machette samedi soir, en pleine prière, dans l’église de Komanda.
Une attaque d’une brutalité extrême menée par le groupe armé ougandais ADF-Nalu, affilié à l’État Islamique.
"Vient un temps ou ceux qui vous tueront penseront rendre un culte à Dieu. (Evangile de saint Jean 16.2)"
"Qu'Allah extermine les chrétiens ! (Coran 9 . 30)"
https://www.youtube.com/p[...]M3-1mUEAFHi6AD2B5m1LUfWLI
Obsèques aujourd’hui des 30 paroissiens catholiques assassinés à la machette samedi soir, en pleine prière, dans l’église de Komanda.
Une attaque d’une brutalité extrême menée par le groupe armé ougandais ADF-Nalu, affilié à l’État Islamique.
"Vient un temps ou ceux qui vous tueront penseront rendre un culte à Dieu. (Evangile de saint Jean 16.2)"
"Qu'Allah extermine les chrétiens ! (Coran 9 . 30)"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel idée d'être chrétien sans être armée d'ak dans des shithole pareil aussi rip nonobstant
il y a un an
Quel idée d'être chrétien sans être armée d'ak dans des shithole pareil aussi rip nonobstant
il y a un an
Quel idée d'être chrétien sans être armée d'ak dans des shithole pareil aussi rip nonobstant
Dans quel monde tu te fais agresser par des musulmans en etant chretien au Congo ? C'est limite plus safe d'être chrétien la bas qu'en Europe
J'ai bas compris
J'ai bas compris
il y a un an
il y a un an
Paix sur toi le gwer
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaix sur toi le gwer
Dinguerie wlh paz sur lé gouere
il y a un an