Ce sujet a été résolu
https://x.com/mathildaNemesis/status/1950295570696081822
JE LA AZEAEGAEFAREGRHK57
Et dire qu'avant d'arriver dans ce collectif toutes ces meufs se sont fait blacked et maltraited par leur copain noir/arabe
il y a 3 jours
Vous avez un problème avec les femmes on dirait des talibans
Perdez pas espoir
il y a 3 jours
Seulement avec celles qui ont une opinion
il y a 3 jours
Kyogre
3j
https://x.com/mathildaNemesis/status/1950295570696081822
JE LA AZEAEGAEFAREGRHK57
Et dire qu'avant d'arriver dans ce collectif toutes ces meufs se sont fait blacked et maltraited par leur copain noir/arabe
Me donne pas l’heure
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Alice Cordier, pas très belle mais elle a quelque chose qui m'excite pas mal
il y a 3 jours
AAYYAAAA
3j
moi c'est ses copines qui m'excitent grave
il y a 3 jours
AAYYAAAA
3j
Son front ?
il y a 3 jours
CACA, BOUCHE, MANGER
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 jours
Son front ?
Son regard et son attitude
il y a 3 jours
Guette l'intérêt de la vidéo, c'est pas les rheys qu'on des problèmes inverse pas les choses
L'égo de zinzin pour se filmer comme ca, imagine tu vois un gars du forum qui fais ca avec des mouvements de bouche
On l'insulte direct
L'égo de zinzin pour se filmer comme ca, imagine tu vois un gars du forum qui fais ca avec des mouvements de bouche
On l'insulte direct
il y a 3 jours
On aime les femmes c'est tout
il y a 3 jours
Guette l'intérêt de la vidéo, c'est pas les rheys qu'on des problèmes inverse pas les choses
On l'insulte direct
On l'insulte direct
Bah c'est une femme quoi... la femme de par nature utilise son physique pour plaire et puis en France de tradition les femmes sont libres
Je nie pas qu'à mon goût c'est parfois trop mais j'ai l'impression que les kheys sont jamais contents sur rien
Je nie pas qu'à mon goût c'est parfois trop mais j'ai l'impression que les kheys sont jamais contents sur rien
Perdez pas espoir
il y a 3 jours
Seulement avec celles qui ont une opinion
After me the deluge
il y a 3 jours
Bah c'est une femme quoi... la femme de par nature utilise son physique pour plaire et puis en France de tradition les femmes sont libres
Oui mais d'un coté ca fais un topic si tout le monde est content le topic coule a part si c'est un cul
il y a 3 jours