Ce sujet a été résolu
Post avant " Non mais sérieux, tu traines encore sur YGG ? c'est de la merde espèce de singe , alors que moi j'ai un super site qui va te refiler le cancer en 2/2 viens non ? "
🦧🦍
il y a 2 jours
30 secondes de ratiomaster et tu pries pour qu'il te crame pas
il y a 2 jours
Erir
2j
30 secondes de ratiomaster et tu pries pour qu'il te crame pas
En plus là on peut plus faire de nouveau compte non ? si mon compte il cramé c'est fini ?
🦧🦍
il y a 2 jours
En plus là on peut plus faire de nouveau compte non ? si mon compte il cramé c'est fini ?
Exactement, je l'ai fait 2 fois dans ma vie la première fois ils m'ont ban la deuxième j'ai réussi en mettant le maximum d'un coup car je pensais qu'ils allaient me ban mais au final ils ont pas vu, regarde bien des tutos sur internet avant de le faire
Sinon va sur Sharewood
https://www.reddit.com/r/sharewoodFR/
Sinon va sur Sharewood
il y a 2 jours
Au pire si t'as qu'un truc à télécharger et que c'est pas trop lourd je peux te le prendre et te l'envoyer si tu veux
il y a 2 jours
Au pire si t'as qu'un truc à télécharger et que c'est pas trop lourd je peux te le prendre et te l'envoyer si tu veux
Non justement j'ai 2 de ratio je peux que télécharger des films mais c'est bon j'en peux plus maintenant je veux jouer à des jeux vidéos
En tout cas merci des conseils je vais réfléchir à tout ça t'es vraiment un bon
🦧🦍
il y a 2 jours
Desert
2j
Post avant " Non mais sérieux, tu traines encore sur YGG ? c'est de la merde espèce de singe , alors que moi j'ai un super site qui va te refiler le cancer en 2/2 viens non ? "
il y a 2 jours
Desert
2j
post + personne dis ça
Bon tg
il y a 2 jours
Non justement j'ai 2 de ratio je peux que télécharger des films mais c'est bon j'en peux plus maintenant je veux jouer à des jeux vidéos
Télécharge des trucs récents et populaires
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 jours