InscriptionConnexion
Salomé Saqué va venir au front, le crâne rasé pour shooter du Ruskov ?

Je suppose que oui, on est en 2025 quoi ! C'est quoi ces stéréotypes de genre comme quoi les hommes sont plus forts que les femmes et doivent aller faire la guerre pendant qu'ils oppriment leurs femmes a rester faire la cuisine ?

Bref, encore le patriarcat qui opprime et esclavagise les femmes
Vamos !
:oepelo:
il y a 2 jours
Vamos !
il y a 2 jours
Bien sûr que non ce sont toutes des putes
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Ceci, on ne le répète jamais assez
il y a 2 jours
il spit ze termossent
:Chat_non:
ebttent,;;
il y a 2 jours
Moi j'te trouve un peu fasciste tu vois ?

Les femmes sont pour l'égalité !
Vamos !
il y a 2 jours
les thermes
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours

Oui pardon je m'abandonne aux termes
il y a 2 jours
oui, pour enfanter la prochaine génération à envoyer au front
:chat-mirroir:
il y a 2 jours
non le féminisme ça s'arrête quand la femme commence à avoir des inconvénients malheureusement
:Lidl_fan:
il y a 2 jours
Salomé Saqué va venir au front, le crâne rasé pour shooter du Ruskov ?

Je suppose que oui, on est en 2025 quoi ! C'est quoi ces stéréotypes de genre comme quoi les hommes sont plus forts que les femmes et doivent aller faire la guerre pendant qu'ils oppriment leurs femmes a rester faire la cuisine ?

Bref, encore le patriarcat qui opprime et esclavagise les femmes
Voilà ce qu'il va se passer. On va dire à ces connasses qu'elles sont mobilisées SAUF si elle sont enceinte. Et là magiquement, la natalité va repartir, Maman sera de nouveau une noble vocation, on verra Magic Mom ou un autre truc de golem dans le genre en trend sur tiktok et toutes ce putes gauchistes viendront expliquer que la maternité c'est l'émancipation à l'oppression patriarcale beliqueuse du mal blanc hetero-cisgenre
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 jours

elles sont pas pour l'égalité btg, elles sont pour avoir toujours plus de privilège
:Chatlimite:
il y a 2 jours
non le féminisme ça s'arrête quand la femme commence à avoir des inconvénients malheureusement
:Lidl_fan:
:Crie:
il y a 2 jours
Voilà ce qu'il va se passer. On va dire à ces connasses qu'elles sont mobilisées SAUF si elle sont enceinte. Et là magiquement, la natalité va repartir, Maman sera de nouveau une noble vocation, on verra Magic Mom ou un autre truc de golem dans le genre en trend sur tiktok et toutes ce putes gauchistes viendront expliquer que la maternité c'est l'émancipation à l'oppression patriarcale beliqueuse du mal blanc hetero-cisgenre
:nagui_fume:
Ayaaao j'adore la petite anticipation qui parait bien crédible en plus
:risizinzolin:
Vamos !
il y a un jour
Non, on va envoyer les danoises sur le front pendant qu'on restera devant la TV à boire de la bière..
:marlou_binouse:

Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Non, c'est pour ca que certains rheys se trap il pense passer au travers des mailles du filet avec leurs chattes en peau de couilles puantes
:pas_pret:
il y a un jour
Bah non ils faut bien des femmes pour les nouveaux hommes fraichement débarqués enfin
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a un jour