Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais putain va plutôt regarder le foot, boire une bière ou charger une arme à feu, sois normal bordel
il y a un an
Tanek
1 an
Mais putain va plutôt regarder le foot, boire une bière ou charger une arme à feu, sois normal bordel
mais j'en ai marre ! vous ne me comprendrez jamais de toute façon !
il y a un an
de l'huile anti frizotti pour pas que ça fasse un effet gonflé quand je sors de la douche
il y a un an
mais j'en ai marre ! vous ne me comprendrez jamais de toute façon !
Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi, célestin
il y a un an
Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi, célestin
j'ai déjà mon dossier MDPH de toute façon
il y a un an
C'est de l'huile expres pour , mais bon j'en met pas beaucoup puisque de toute façon ça ne marche pas car le lendemain j'ai quand même la coupe à hagrid
il y a un an
je l'huile expres pour éviter d'avoir les cheveux gonflé apres qu'il soit mouillé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon puisque c'est encore pire , alors quand je sors de la douche , je les essorts au maximumu quand même ensuite je les peigne pendant qu'ils sont encore mouillé en ajoutant un peu d'huile sur les longeur pour les discipliné et puis c'est indiqué qu'il faut mettre l'huile sur cheveux mouillé uniquement. Ensuite je les laisse séché à l'air libre , c'est un peu mieux en faisant comme ça , ça va vite parce que c'est l'été mais l'hiver ça va etre moins drôle
le pire c'est le seche cheveux je l'ai fait une fois plus jamais
le pire c'est le seche cheveux je l'ai fait une fois plus jamais
il y a un an
Niturneau
1 an
PD
j'ai besoin de mettre en valeur mon côté féminin , c'est pas pour autant que je suis gay
il y a un an
j'ai besoin de mettre en valeur mon côté féminin , c'est pas pour autant que je suis gay
PD
À chaque solution son problème.
il y a un an
et bien non je ne m'y connais pas du tous en boucle tu imagines bien. c'est pas trop chiant à coiffer en sortant de la douche ? ta touffe gonfle à fond quand ça seche ?
il y a un an
bordel
Du coup tu utilises un lisseur pour les avoir aussi raide ? J'ai jamais vu un/e européen/ne avoir des cheveux aussi raide sans utiliser de lisseur
Du coup tu utilises un lisseur pour les avoir aussi raide ? J'ai jamais vu un/e européen/ne avoir des cheveux aussi raide sans utiliser de lisseur
il y a un an
133
Sur ce sujet0