Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as le malheur de regarder un soir quelques vidéos d'animaux trop mignons et maintenant j'en suis ENVAHI
Cliquer sur "pas intéressé" en boucle en ayant envie de cliquer parce que OH LA LA IL EST TROP MIGNON et tu peux y passer de nombreuses minutes à ne faire que ça
Mais ils sont si mignons les animaux
Cliquer sur "pas intéressé" en boucle en ayant envie de cliquer parce que OH LA LA IL EST TROP MIGNON et tu peux y passer de nombreuses minutes à ne faire que ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de compte youtube + vpn = zéro recommandation personnalisée
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
LanceFoutre
1 an
T'as le malheur de regarder un soir quelques vidéos d'animaux trop mignons et maintenant j'en suis ENVAHI
Nous sommes un.
il y a un an
Bordelent
1 an
Taré
mais comment tu résistes aux vidéos de cochons d'inde qui font couic couic ?
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Pas de compte youtube + vpn = zéro recommandation personnalisée
ouais mais bon les vpn ça ralentit quand même
il y a un an
mais comment tu résistes aux vidéos de cochons d'inde qui font couic couic ?
Il les regarde comme tout le monde il fait juste semblant d'être insensible pour se donner un genre
il y a un an-PEMT
Dr-BASTE
1 an
Pas de compte youtube + vpn = zéro recommandation personnalisée
Ou alors il suffit de désactiver l'historique
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an-PEMT
Il les regarde comme tout le monde il fait juste semblant d'être insensible pour se donner un genre
ou alors il est spicopate
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais comment tu résistes aux vidéos de cochons d'inde qui font couic couic ?
snake live feeding ça fait couic couic
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Ou alors il suffit de désactiver l'historique
Aussi
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
snake live feeding ça fait couic couic
@trapvador SNAKE EAT A HUMAIN IN LA GROTTE LA BOUCLE ISSOUDERE
il y a un an
ou alors il est spicopate
il y a un an
93
Sur ce sujet0