Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"la fait pas celle-là"
Que savait le Tout-Paris présent ce jour là sur le plateau que nous ignorions alors ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArnaud Tsédri dit Tsamère, juif séfarade de son état, était parfaitement au courant du polichinelle de brigitte
il y a un an
Précisons que c'était des années avant la première enquête de Faits & Documents sortie en 2021.
il y a un an
Arnaud Tsédri dit Tsamère, juif séfarade de son état, était parfaitement au courant du polichinelle de brigitte
En vrai de vrai, Brigitte est un homme ?
il y a un an
En vrai de vrai, Brigitte est un homme ?
C'est une fake news du Poutine selon Rudy Rend-l'argent.
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il y avait aussi eu un post sur le 18-25 (avant la sortie du dossier de Faits & Documents) qui expliquait que tout le monde à Paris savait que Brigitte était un mec mais je le retrouve pas.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y avait aussi eu un post sur le 18-25 (avant la sortie du dossier de Faits & Documents) qui expliquait que tout le monde à Paris savait que Brigitte était un mec mais je le retrouve pas.
Pas qu’à Paris visiblement vu comment L’Algerie fait chanter la Fransse.
il y a un an
Issou il a dit branlé xptdr
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Tout le monde sait que c'est un mec le Brigitte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Tout le monde sait que c'est un mec le Brigitte
C'est pas le cas de la justice qui n'a pas lancé le début d'une enquête pour usurpation d'identité, faux et usage de faux, détournement de mineur.
il y a un an
C'est pas le cas de la justice qui n'a pas lancé le début d'une enquête pour usurpation d'identité, faux et usage de faux, détournement de mineur.
La justice touchera jamais un président en fonction
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an