InscriptionConnexion
laddbent... reviens parmi nous je t'en supplie..
:tristoune:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a un mois
donc tout d’abord je souhatie exprimer le fait que j’ai si peut d’amis soit 0 pour ne pas dire absolument aucain, oups je l’est dit.
3nt's
qui na jamais bue des eaux usaient doit immédiatement se déguerpire du topics ci joint sui nest autre que laddbent: de jvc.com en dépit
3nt's
il y a un mois
BOUFFER des crocquete pour chient en étant hadulte:
3nt's
il y a un mois
SEXE nasale vs SEXE bestiale vs sexe faciale vs sexe buccale vs sexe monumentale vs sexe HORIZONTALE vs sexe maximale vs sexe monumentale
3nt's
il y a un mois
:spermewebedia:
il y a un mois
AYYAAAAAAAAAAAAAAA je ne cest pas nettoyer mais habit sale je les balance directement. ensuite car jai pas damis soit 0, et grace a la HP + AHH remercions la , sur jvc.com, ceci etant dit les halloc me donne des calbut a 1 euros ce qu'il revient moins chere de les balancer (les usager ) et den racheter de nouveux en dépit des risque sanietre ni des rat qui arrive au hlm.
ent’s

et donc j’ai si peut damis soit 0
ent’s
qui as des amis, sur jvc.com ? surement pas mois
ent’s
il y a un mois
jai pas damis soyer en sure svp aider mois car: jai PETER DANS UN BOCALE PUIS JAI SENTIE LE TOUT (mais propre ecxrément pour ne pas les siter )
3nt’s
il y a un mois
mon meilleurs hobbit: faire des DOIGT D'HONNEURS quand les porte du RER se ferment.

les cucks sur le quais qui peuvent rien faire

parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis

pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots

en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
laddbent... reviens parmi nous je t'en supplie..
Cette légende qui sera à jamais dans la mémoire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Ordivomi3
Ordivomi3
1 mois
Cette légende qui sera à jamais dans la mémoire
le roi de la planète forum

disparu du jour au lendemain
il y a un mois
Image
il y a un mois
je me laisse poussée les onglent pendent environ 10 semaines par dépit, ensuite je me lave jamais les meins, et je touche sur tout tel que: barre dans métro, siege dans le buse, toilettes public (je racle la lunétte avec mais ongles), poigné de porte. j'ai toujours plein de piéce de 5 sentime dans ma poche donc mes doigt sont constament au contacte de celui cix, puisque je mais tout le temps les meins dans les poches (je les malaxe). ensuite le soire je sent mais doigts, mais ongles, plus précisément, je respire le crade accumulée dedans.
ent's j'ai absolument aucain amis, donc je ne peux pas partager cette passion avec des gens. donc je viens sur jvc.com pour vous la partager.
ent's
il y a un mois