InscriptionConnexion

Bordel sa tête qui pue le seum
:zahi:
il y a 2 jours
Eric Parle-à-propos
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
misère sexuelle pour un mec qui a 2fois sa valeur hein faut preciser
:CS_Zoom:

non, car à son niveau de wall n'importe quel khey ici doit etre plus ou moins son equivalent
:cartman_slurp:
il y a 2 jours
elle a des cernes qui tombent jusqu'aux pieds et elle a des critères
:tristounet:
il y a 2 jours
femme à jeter aux ordures...trou de balle noir confit
il y a 2 jours
Y en a plein a action des comme ça
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le mec il se prends pour un coach de vie ou un truc comme ça ? Il a fait quoi pour « apprendre la vie » aux gens comme ça, c’est qui ?

Qu’il redescende un peu le garçon
:anime_mignon6:
il y a 2 jours
Le mec il se prends pour un coach de vie ou un truc comme ça ? Il a fait quoi pour « apprendre la vie » aux gens comme ça, c’est qui ?

Ayaaa oui il fait le malin avec son histoire de les meufs sont périmées les mecs vieillissent comme du bon vin mais bon on sait que c'est du scam ça sauf si t'es Brad Pitt
il y a 2 jours
dont revelate

action, noz et toutes ces merdes, c'est le repaire à mères célibataires de france
il y a 2 jours
je suis sur que le mec dont elle parle c'est @vasyouioui
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
dont revelate

action, noz et toutes ces merdes, c'est le repaire à mères célibataires de france
Avec toutes les meme deco d’intérieur
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Avec toutes les meme deco d’intérieur
je dois confesser, que j'y vais parfois pour choper de la petite maman célibataire désoeuvré qui cherche un père de substitution

le cheatcode c'est quand tu es dans les allées toutes serrées du Noz, et que tu es gentil avec son chiard qui essaie de se faufiler, là, la daronne se DIT BINGO, lui ça a l'air d'etre un bon père
:jesus_possession:
et boum tu peux engager la conversation en voyant l'oeil brillant de la gonzesse
il y a 2 jours
je dois confesser, que j'y vais parfois pour choper de la petite maman célibataire désoeuvré qui cherche un père de substitution

le cheatcode c'est quand tu es dans les allées toutes serrées du Noz, et que tu es gentil avec son chiard qui essaie de se faufiler, là, la daronne se DIT BINGO, lui ça a l'air d'etre un bon père
et boum tu peux engager la conversation en voyant l'oeil brillant de la gonzesse
Ayaaaaa
:jesus_rigole:
il y a 2 jours

Encore plus efficace que les applis de rencontres
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Ayaaaa elle a mon âge
il y a 2 jours
Elle est pas moche, je me dévoue volontiers pour lui déblayer la chatte si elle veut.
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
Elle est pas moche, je me dévoue volontiers pour lui déblayer la chatte si elle veut.
Elle veut un BG sportif qui gagne très bien sa vie t'as pas écouté?
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours

Les réseaux c est plein de fdp comme ça maintenant
il y a 2 jours
Elle veut un BG sportif qui gagne très bien sa vie t'as pas écouté?
:jesus_perplexe:
Ah ouai merde j’avais pas encore écouté ce moment-là.

En fait elle ne m’adresse pas la parole.

Bah qu’elle aille se faire foutre cette pute.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours