Ce sujet a été résolu
Cette odeur si unique dans la fraîcheur de l'air, les feuilles rouges et jaunes qui tombent, les soirées se refroidissant où une bière dehors fait autant de bien que de rentrer chez soi, l'entrée petit à petit dans le winter arc, la folie nocturne qui revient
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Enfiler un pull voir une petite veste, la buée dans la nuit quand il se fait tard et que l'air devient humide
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Les saisons sont trop longues bordel, au bout d'un mois je suis lassé et je veux passer à la suivante perso
il y a un mois
LatinDoomer
1 mois
Les saisons sont trop longues bordel, au bout d'un mois je suis lassé et je veux passer à la suivante perso
Ça serait marrant de voir ce qu'on cultiverait et quels genres de faunes et flores on aurait si les saisons duraient 1 mois et arrivaient 3 fois par an dans ce système de roulement
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
C'est quasiment l'automne au niveau des températures là où j'habite , 18/20 ° a 16 heures, les nuits a 13/12°
Été idéal pour le moment
Été idéal pour le moment
il y a un mois
Singedepouce
1 mois
C'est quasiment l'automne au niveau des températures là où j'habite , 18/20 ° a 16 heures, les nuits a 13/12°
Été idéal pour le moment
Été idéal pour le moment
J'appelle pas ça l'automne, j'en attend l'odeur, la fraîcheur de la tombée de la nuit se dépêchant de plus en plus et ses paysages, mettre ma capuche et regarder au loin en disant que je n'ai pas d'ennemi, bref ce genre de conneries
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois