InscriptionConnexion
Les CUCK Simon Puech
:mains:

"malheureusement typés"
:ahitison:

"Pour infos je fait 1m91 pour 100kg"
:risiserrure:
il y a 2 jours
Les CUCK Simon Puech

"malheureusement typés"

Depuis il a tellement de sel en lui qu'il est obligé de boire de l'eau toute les minutes pour l'évacuer
:risibo:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 jours
Je comprends pas, il est en train de dire qu'il faut s'écraser ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Je comprends pas, il est en train de dire qu'il faut s'écraser ?
En gros oui, sinon c'est facho
:rire_force:
il y a 2 jours
Les gauchistes : "Gneugneugneu, vous les fachos en vrai vous vous réjouissez quand il y a une incivité commis par un racisé car en fait ça fait avancer vôtre agenda."
:boomeusedemerde:

Les mêmes gauchistes plus tard : "Ah non mais vraiment je suis trop déçus que les agresseurs soit pas blancs, ça fait pas avancer mon agenda du coup."
:boomeusedemerde:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:Rollin:
il y a 2 jours
Les CUCK Simon Puech

"malheureusement typés"

"Tu prends une droite de ma part, tu la sens passer", j'ai hâte de le voir donner une patate, il va finir
:brisao:
il y a 2 jours
Pour rappel ce mec est un énorme fdp, dans une émission de gauchistes avec Usul sur twitch il expliquait qu'il était allé dans le Donbass en Ukraine avant 2022 (où c'était déjà la guerre dans ce coin) et qu'il s'était plaint auprès des soldats ukrainiens parce qu'ils buvaient le café à attendre dans le bunker alors que lui avait besoin d'image-choc de la guerre pour sa vidéo youtube
:Ratonzoom:

Pour vous dire Usul était tellement chokbar qu'il lui a sorti ''t'as conscience que dans un film tu serais un méchant'' ?
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a 2 jours
Surtout que 100 kilos pour 1m90 c’est clairement pas dingue si c’est pas un musclor ou un combattant
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 jours
Pour rappel ce mec est un énorme fdp, dans une émission de gauchistes avec Usul sur twitch il expliquait qu'il était allé dans le Donbass en Ukraine avant 2022 (où c'était déjà la guerre dans ce coin) et qu'il s'était plaint auprès des soldats ukrainiens parce qu'ils buvaient le café à attendre dans le bunker alors que lui avait besoin d'image-choc de la guerre pour sa vidéo youtube

Pour vous dire Usul était tellement chokbar qu'il lui a sorti ''t'as conscience que dans un film tu serais un méchant'' ?
Quand usul commence à te donner des leçons de morale legitime , il faut se poser des questions
:Purer:
il y a 2 jours
"malheureusement typés"
:celestin2:

Jai pas compris il parle de quoi ? Les types de pokemons ? Eau , Foudre , Esprit ... Cest ça ?
:Risi_grenouille:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 jours

"Vous voulez pas aller crever dans une tranchée ? Je dois vendre mon reportage à Blast moi les gars.
:risialpha:
"
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 jours

Putain, si même Usul est choqué de tellement tu es une merde, c’est que vraiment...
:biden:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:Rollin:
il y a 2 jours

Voici l’extrait, bon il y a pas la suite avec Usul qui lui sort « t’as conscience que dans un film tu serais un méchant ? » mais vous pouvez la retrouver, vous tapez « Simon Puech Backseat » mais j’ai la flemme de retrouver le timer
il y a 2 jours

Voici l’extrait, bon il y a pas la suite avec Usul qui lui sort « t’as conscience que dans un film tu serais un méchant ? » mais vous pouvez la retrouver, vous tapez « Simon Puech Backseat » mais j’ai la flemme de retrouver le timer
« J’AI DIT À MON FIXEUR JE VEUX DES TANKS JE VEUX DES AK BRRRRR LA GUERRE POUR BUZZER SUR YT
:Gauchiste_ahuri:
»
il y a 2 jours
Les grand coup de bite de migrants dans son anusse rose il les sent aussi passer
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours