Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pouvez parler honnêtement on est entre issous ici.
C'était un système ingénieux non ? Bien qu'horrible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nazi sur le toit qui balance sa PASTILLE de zyklon avant de partir en courant
il y a un an-PEMT
C'est monstrueux. Et dire que les américains utilisent ça dans leur prison. L'horreur, quasiment le nazisme
il y a un an-PEMT
Ma grand mère maternelle est morte a 6 ans dans une chambre a gaz donc ce genre de topic ça ne me fait pas dutout rire !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
La loi dit qu'il est interdit de dire que c'est faux alors j'ai pas le moindre doute sur la véracité de la chose
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
jy crois pas et j'aurais rien du au systeme judiciaire completement débordé de la (((république))) française
bjr
il y a un an
Ma grand mère maternelle est morte a 6 ans dans une chambre a gaz donc ce genre de topic ça ne me fait pas dutout rire !!!
Eh ben par rapport à sa taille son ventre devait être gigantesque pendant sa grossesse
il y a un an
Parfois avec mes copains quand j'étais ado, on mettait du linge sous la porte, fenêtre bien fermé. Et on pété pour faire une chambre a prout.
C'est de ça que tu parles
C'est de ça que tu parles
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nazi sur le toit qui balance sa PASTILLE de zyklon avant de partir en courant
- Quand le gros Hans s'est cassé la gueule en montant l'échelle avec la boîte de zyklon dans les mains
- Qu'est ce qu'on s'amuse dans les camps
- Qu'est ce qu'on s'amuse dans les camps
il y a un an
PORTE EN BWAA
PORTE EN BWAAA
PORTE EN BWAAA
il y a un an
une prouesse logistique ! jamais égalée depuis.
organiser et mettre en action un tel plan, sans traces ecrites, tout dans l'oralité, comme à l'époque des druides, ya pas a dire, c'est fort !
organiser et mettre en action un tel plan, sans traces ecrites, tout dans l'oralité, comme à l'époque des druides, ya pas a dire, c'est fort !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Quand je mange des flageolés au dîner, la pièce où je dors devient une chambre à gaz
il y a un an
J’en pense qu’il est interdit d’en discuter librement en France.
Il doit probablement y avoir une bonne raison à cette interdiction.
Il doit probablement y avoir une bonne raison à cette interdiction.
il y a un an
Je trouve ça assez fou que ça ait été utilisé sur des condamnés à mort aux US même après la guerre
il y a un an