InscriptionConnexion
Je poursuivais un ami IRL comme une proie
:Loup-mange-couille:

Je pouvais escalader les murs, prendre des raccourcis pour le surprendre, un vrai film d'horreur le truc

A un moment je le coince, et il admet sa défaite, alors je lui parle normalement et on discute

C'est une sorte de villa super luxueuse mais assez étroite parce que c'est séparé en appartements

J'entends parler d'une télé réalité qui prendrait part ici, et qu'un streamer que j'aimais bien avait décidé de quitter parce c'était devenu compliqué à supporter, donc maintenant il "ghost fag"

Je me demandais si il était sur onche

Je me suis retrouvée dans un château avant ça, une sorte de Poudlard, et j'ai eu le malheur de rater un dialogue avec un PNJ parce que je comprenais mal comment ça fonctionnait, et tout le monde s'est mis à me poursuivre pour me tuer

J'ai volé un chevalier en armure sans faire exprès donc compliqué

J'ai désamorcé la situation en lui redonnant les pièces que je lui avais apparemment prises

Bref après avoir poursuivi mon pote je me suis retrouvée chez mon oncle, qui me parlait de l'oncle de ma copine qui était aussi ma cousine, et il s'appelait Bach et était philosophe du 20eme siècle étudié au lycée où j'étais

Voilà les aventures du loup mange couille
il y a 23 jours
Francky sort de ce corps !
:moomin_colere_couto:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 23 jours
Francky sort de ce corps !
:moomin_colere_couto:
il y a 23 jours