InscriptionConnexion
Toujours des discussions de merde sur leur gosses. "gna gna gna ma fille elle part en vacances avec son chéri" "gna gna gna mon fils il chercher une alternance" Fermez là putain ou parler de choses intéressantes
:bot_bug:

Evidemment pas besoin de préciser qu'ils s'agit de bonnes femmes, bon après j'avais pas qu'à travailler dans un bureau.
:risitas_hanches:
il y a 5 mois
Bordel l'enfer du corporate
:chatbien:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 5 mois
Ferme la célestin et reprends le travail hop hop hop
:patron_engueule:
:fouet:
il y a 5 mois
Les discussions de golem bordel quel enfer
:dj_risitas:
il y a 5 mois
assume : "je m'en bas les couille de ton chiard "
:CS_Zoom:
:sn1:
il y a 5 mois
walterJR
walterJR
5 mois
assume : "je m'en bas les couille de ton chiard "
:CS_Zoom:
Je fais pas le poid. En gros c'est des quarantenaires/cinquantenaire qui parlent fort. Moi je suis le célestin discret plus jeune qu'elles.
:Oopsi:
il y a 5 mois
J'ai pas envie de leur raconter ma vie. Les discussions avec les femmes en groupe c'est pas intéressants, elle switch de sujet en sujet toute les 2 minutes. Un coup elles parlent de leur mari, après elle parle de jardinage, après elle parle de l'actualité...elles enchaînent comme ça sans aucune tram.

Nous les mecs ont peu rester sur un même sujet pendant 1h.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 mois
Toujours des discussions de merde sur leur gosses. "gna gna gna ma fille elle part en vacances avec son chéri" "gna gna gna mon fils il chercher une alternance" Fermez là putain ou parler de choses intéressantes

Evidemment pas besoin de préciser qu'ils s'agit de bonnes femmes, bon après j'avais pas qu'à travailler dans un bureau.
Toujours en train de piailler ces sales connes.
Aucun sujet de discussion à part leur gosses mongols.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 mois
Je fais pas le poid. En gros c'est des quarantenaires/cinquantenaire qui parlent fort. Moi je suis le célestin discret plus jeune qu'elles.
Baise-les. Fais-toi respecter.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Baise-les. Fais-toi respecter.
:Mouais_Jesus:
Beeuurk tu les as pas vu.
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Nous les hommes ont doit subir et écouter.
:riolo:
il y a 5 mois
Beeuurk tu les as pas vu.
:risitas_ahi:
En levrette, toutes les femmes sont belles.
:cobra_cigare:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
En levrette, toutes les femmes sont belles.
:cobra_cigare:
Pitié me met pas des sales images en têtes.
:magalie3:
il y a 5 mois
l'OP qui voudrait discuter du forum onche avec ses collègues quarantenaire, not READY
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 5 mois
l'OP qui voudrait discuter du forum onche avec ses collègues quarantenaire, not READY
:Teddi-clope:
Bah oui au moins on rigolerait.
:risitas-mdr:
il y a 5 mois
Parce que je suis un fragilux
:bhlnrv:
il y a 5 mois
Bah oui au moins on rigolerait.
:risitas-mdr:
"moi sur le forum onche j'ai le rand diamant et le badge turbo pédale et cringe et vous les filles" ahi imagine
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 5 mois

En été tous les enfants d’employés qui viennent faire un job étudiant inutile
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 5 mois
This c'est à moi de me prendre en main et de go métier d'homme.
:BG_avis:
il y a 5 mois
J'ai pas envie de leur raconter ma vie. Les discussions avec les femmes en groupe c'est pas intéressants, elle switch de sujet en sujet toute les 2 minutes. Un coup elles parlent de leur mari, après elle parle de jardinage, après elle parle de l'actualité...elles enchaînent comme ça sans aucune tram.

Nous les mecs ont peu rester sur un même sujet pendant 1h.
:Bebe_ours_risitas:
Oui c'est infernal.

Déjà hommes comme femmes, les gens ne discutent pas. Ils déclament tour à tour, voire s'interrompent pour déclamer. Sans écouter les autres et en espérant vainement être écoutés. Les hommes sont les pires mais les femmes ne sont pas épargnées.

Et les femmes ouais c'est insupportable de discuter avec, tu es en train de répondre et d'un coup "OH UN COLIBRI REGARDE MAIS REGARDE TU REGARDES JAMAIS RIEN"
:hap:
"CA C'EST UN XYLOPANTHE D'ASIE MINEURE IL EST MAGNIFIQUE"
:hap:

Elles ont 0 contrôle d'elles-mêmes et 0 empathie, et 0 respect, elles s'imaginent pas que tu puisses apprécier les choses différemment, et elles comprennent pas que quand tu fais une chose tu la fais bien, tu t'engages dedans, donc quand tu leur réponds tu leur réponds vraiment.

Les femmes sont très fatigantes car elles sont infatigables, elles ont 0 attention, tu peux même leur parler, tu finis ta phrase, elles te posent une question à laquelle tu viens de répondre. Même à leurs chefs elles font ça, sur leurs lieux de travail.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois