InscriptionConnexion
Toujours des discussions de merde sur leur gosses. "gna gna gna ma fille elle part en vacances avec son chéri" "gna gna gna mon fils il chercher une alternance" Fermez là putain ou parler de choses intéressantes
:bot_bug:

Evidemment pas besoin de préciser qu'ils s'agit de bonnes femmes, bon après j'avais pas qu'à travailler dans un bureau.
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
Bordel l'enfer du corporate
:chatbien:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 3 jours
Ferme la célestin et reprends le travail hop hop hop
:patron_engueule:
:fouet:
il y a 3 jours
Les discussions de golem bordel quel enfer
:dj_risitas:
il y a 3 jours
C'est qu.en France ça, en Allemagne, les gens discutent pas de leur vie au taff.

Enfin en tout cas les allemands de souches parce que dès qu'il y a de l immigré français, italien ou arabo turc, c'est finito ahi
il y a 3 jours
assume : "je m'en bas les couille de ton chiard "
:CS_Zoom:
il y a 3 jours
Toujours des discussions de merde sur leur gosses. "gna gna gna ma fille elle part en vacances avec son chéri" "gna gna gna mon fils il chercher une alternance" Fermez là putain ou parler de choses intéressantes

Evidemment pas besoin de préciser qu'ils s'agit de bonnes femmes, bon après j'avais pas qu'à travailler dans un bureau.
Parle de ton gosse
:triso_micro:

:OupsJeLestDit:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
assume : "je m'en bas les couille de ton chiard "
:CS_Zoom:
Je fais pas le poid. En gros c'est des quarantenaires/cinquantenaire qui parlent fort. Moi je suis le célestin discret plus jeune qu'elles.
:Oopsi:
il y a 3 jours
Parle de ton gosse
:triso_micro:

:OupsJeLestDit:
J'ai pas envie de leur raconter ma vie. Les discussions avec les femmes en groupe c'est pas intéressants, elle switch de sujet en sujet toute les 2 minutes. Un coup elles parlent de leur mari, après elle parle de jardinage, après elle parle de l'actualité...elles enchaînent comme ça sans aucune tram.

Nous les mecs ont peu rester sur un même sujet pendant 1h.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 jours

Toujours en train de piailler ces sales connes.
Aucun sujet de discussion à part leur gosses mongols.
Image
il y a 3 jours
Je fais pas le poid. En gros c'est des quarantenaires/cinquantenaire qui parlent fort. Moi je suis le célestin discret plus jeune qu'elles.
Baise-les. Fais-toi respecter.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
J'ai pas envie de leur raconter ma vie. Les discussions avec les femmes en groupe c'est pas intéressants, elle switch de sujet en sujet toute les 2 minutes. Un coup elles parlent de leur mari, après elle parle de jardinage, après elle parle de l'actualité...elles enchaînent comme ça sans aucune tram.

Nous les mecs ont peu rester sur un même sujet pendant 1h.
:Bebe_ours_risitas:
Ça s'appelle du small talk, j'ai lu un article sur internet il y a deux mois qui explique la différence entre les hommes et les femmes sur ce point
:john_wick_blase:

Et qu'il semblerait que c'est un soft skill social que la plupart des hommes ne maîtrisent pas et qu'ils y perdent socialement étonnamment
:cirnokawaii:
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Baise-les. Fais-toi respecter.
:Mouais_Jesus:
Beeuurk tu les as pas vu.
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Ça s'appelle du small talk, j'ai lu un article sur internet il y a deux mois qui explique la différence entre les hommes et les femmes sur ce point

Et qu'il semblerait que c'est un soft skill social que la plupart des hommes ne maîtrisent pas et qu'ils y perdent socialement étonnamment
:cirnokawaii:
Nous les hommes ont doit subir et écouter.
:riolo:
il y a 3 jours
Beeuurk tu les as pas vu.
:risitas_ahi:
En levrette, toutes les femmes sont belles.
:cobra_cigare:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
En levrette, toutes les femmes sont belles.
:cobra_cigare:
Pitié me met pas des sales images en têtes.
:magalie3:
il y a 3 jours
l'OP qui voudrait discuter du forum onche avec ses collègues quarantenaire, not READY
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 3 jours
Nous les hommes ont doit subir et écouter.
:riolo:
Tu peux aussi leur dire "Taisez-vous femmes !"
:godefroy:

Mais t'es un sans-couille

D'ailleurs pourquoi tu fais un métier de femme
:Edward_scandale:
il y a 3 jours
l'OP qui voudrait discuter du forum onche avec ses collègues quarantenaire, not READY
:Teddi-clope:
Bah oui au moins on rigolerait.
:risitas-mdr:
il y a 3 jours
Tu peux aussi leur dire "Taisez-vous femmes !"
:godefroy:

Mais t'es un sans-couille

D'ailleurs pourquoi tu fais un métier de femme
:Edward_scandale:
Parce que je suis un fragilux
:bhlnrv: