Ce sujet a été résolu
Foutez-moi ce con au goulag
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Aaaah la bonne époque de l'Egypte Antique m'en parle pas ! Comment je me suis Lebron james sur ces gazelles du nil

il y a un jour
J'imagine pas les méga partouzes que ça devait se taper.
Pendant ce temps là nous on nojs fait chier avec des cours sur le consentement et la capote des le collège.
Pendant ce temps là nous on nojs fait chier avec des cours sur le consentement et la capote des le collège.
il y a un jour
Je tap'
il y a un jour
J'imagine pas les méga partouzes que ça devait se taper.
Imagine ce que ça devait etre au point de le graver sur des murs , avec de la peinture, pas comme nous à notre époque ou juste appuyer sur play.
C'est gravé dans les murs , 3000/4/5 ans apres on le voit, et sur les fresques on ressent les filles sexy, une ambiance, d'orgie, de plaisir transcendant
C'est gravé dans les murs , 3000/4/5 ans apres on le voit, et sur les fresques on ressent les filles sexy, une ambiance, d'orgie, de plaisir transcendant
il y a un jour
Imagine ce que ça devait etre au point de le graver sur des murs , avec de la peinture, pas comme nous à notre époque ou juste appuyer sur play.
Faire 1m80 en 2025 av JC :
Faire 1m80 en 2025 :
Font chier ces sacs à merde stériles qui nous servent de femmes ptn.
Faire 1m80 en 2025 :
il y a un jour
Faire 1m80 en 2025 av JC :
Faire 1m80 en 2025 :
Faire 1m80 en 2025 :
T'es complètement débile toi
il y a un jour
T'es complètement débile toi
Vas-y éclaire moi de ta science "big fion d'anus"
il y a un jour
Vas-y éclaire moi de ta science "big fion d'anus"
J'ai compris la vanne de ton post
Si on avait retrouvé des hierogliphe, pourquoi je fais moins 1m80, pk j'arrive pas serrer.
Si on avait retrouvé des hierogliphe, pourquoi je fais moins 1m80, pk j'arrive pas serrer.
il y a un jour
J'ai compris la vanne de ton post
Le #metoo avec des grand pharaons dessinés et accusés de harcèlement sur des femmes.
il y a un jour
Le #metoo avec des grand pharaons dessinés et accusés de harcèlement sur des femmes.
Alors que la, c'est délire femme superbes en pagne , qui prennent des bains, joue de la musique et font des danses topless
il y a un jour