InscriptionConnexion
Mais elle a elle même les yeux bleus
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 23 jours
Mais elle a elle même les yeux bleus
:deg:
des putain de tarés, mais bon heuresement dans 5ans plus personne ne leur pretera attention, ils feront semblant de n'avoir jamais été woke
:cartman_slurp:
il y a 23 jours
Moi je n'oublie pas l'histoire de la marque
:gobfinger:

https://x.com/EndWokeness/status/1948383505974510061

Donc ils m'auront pas avec leur pub de gooner
il y a 23 jours

Cho, le retournement de veste
:jesus_rigole:
il y a 23 jours
Heil Hitler sera ma seule réponse à cette conne alors
:bradbitelol:
il y a 23 jours

Les femmes obèse ça donnait envie à qui en fait ? Personne
:Locaux:

Les mecs ont matte les meufs mais faut pas croire les meufs se mattent à fond entre elle
:Golem_velo:
il y a 23 jours
des putain de tarés, mais bon heuresement dans 5ans plus personne ne leur pretera attention, ils feront semblant de n'avoir jamais été woke
:cartman_slurp:
Mais dans 5 ans les blancs seront dans un état démographique encore plus catastrophique

Toutes ces histoires c'est juste du vernis
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 23 jours
Les femmes obèse ça donnait envie à qui en fait ? Personne

Les mecs ont matte les meufs mais faut pas croire les meufs se mattent à fond entre elle
:Golem_velo:
Oui mais ils on quand même décidé de suivre la trend, ce qui les relégue au rang de marque pour golem sans aucune race, si demain ça devient la mode d'enculer des hamsters ils suivront.
:Risitas_Bah_alors:
il y a 23 jours
Oui mais ils on quand même décidé de suivre la trend, ce qui les relégue au rang de marque pour golem sans aucune race, si demain ça devient la mode d'enculer des hamsters ils suivront.
:Risitas_Bah_alors:
En tout cas ça suit la trend , ça suffit le wokisme.

Et les wokistes qui chiale pour une pub de jeans avec une blonde, c'est ça le nazisme

C'est risible, dans ce cas vu que les mots change avec l'époque, alors d'apres eux je suis un turbo nazi , je l'assume et elle va faire quoi .?
:miettes:
il y a 23 jours
La bonne époque en 1994 ou c'était les teens qui reniflait les slips des clés

100% nazi cette pub
il y a 23 jours
En tout cas ça suit la trend , ça suffit le wokisme.

Et les wokistes qui chiale pour une pub de jeans avec une blonde, c'est ça le nazisme

C'est risible, dans ce cas vu que les mots change avec l'époque, alors d'apres eux je suis un turbo nazi , je l'assume et elle va faire quoi .?
:miettes:
Ça a toujours existé ces gens qui s'offusque de tout juste pour attirer l'attention, le problème c'est qu'on leur en a donné, et c'est parti en sucette.

Des Que tu écoutes un peu trop les chialeurs, les antiraciste, les féministes & co ça par en couille car ces gens son ce qu'il y a de pire chez l'être humain
il y a 23 jours
Les moches qui ragent et essaient de cancel une autre meuf car elle est bonne

Le pire ennemi des meufs, c'est les autres meufs, elles devraient se concentrer là dessus plutot que faire chier avec le patriarcat
Image
il y a 23 jours-PEMT
Ça existe un wokiste beau ?
:ahitison:

C'est toujours des gros/grosses ou à l'inverse des phasmes, calvitiés, boutonneux, nains...
:ahitison:
il y a 23 jours-PEMT
Les moches qui ragent et essaient de cancel une autre meuf car elle est bonne

Le pire ennemi des meufs, c'est les autres meufs, elles devraient se concentrer là dessus plutot que faire chier avec le patriarcat
Hey hey Pourquoi toutes les teens sont h24 en train de se prendre en photo , se regarder dans le mirroir ?
:risitaspense:

C'est des femmes, c'est tout ! Nous les hommes ont fait pas des selfie duckface h24
:jesus_rigole:
il y a 23 jours
Impossible d'être fier de ses gènes si l'on est blond aux yeux bleus visiblement.
:risitas_telephone:

Tiens donc...

:benilunettes:
il y a 23 jours