Ce sujet a été résolu
@AlertesInfos sur X
Voir le post de @AlertesInfos
Cliquer pour charger le post
C'est compatible avec l'Islam ça?
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@AlertesInfos sur X
mais elle a 70 piges ou quoi putain
il y a 9 mois
Dans un pays normal le flic aurait dû recevoir la légion d'honneur
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@AlertesInfos sur X
Il a pri vher Domenech
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@AlertesInfos sur X
La tête qui inspire une cruelle bouffonnerie
il y a 9 mois
Elle ose tout cette bouffonne
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@AlertesInfos sur X
Non yaura pas de peine de mort on est en France, un pays civilisé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
Raté connasse, on est en France et pas dans ton pays de bougnoules
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Ca c'est ses amants maghrébin qui lui ont dit ça
Elle devient juste comme les personnes qui l'entoure et qui fréquentait son fils. Au fond elle est comme son fils
Elle devient juste comme les personnes qui l'entoure et qui fréquentait son fils. Au fond elle est comme son fils
il y a 9 mois
Bof elle s'en fout du moment qu'elle a eu son coup de bite et son creampie elle est contente
il y a 9 mois
Tristin
9 mois
Ca c'est ses amants maghrébin qui lui ont dit ça
tu penses que depuis qu'elle est connue elle fait la tournée des bites circoncises du nord de l'ile de france ?
elle est vieille, elle n' est pas tres belle, ca a l'air d'etre une horrible conne, je vois pas l'interet de se commettre avec elle.
a part pour pouvoir se dire "j'ai baisé la mere de Nahel" ce qui est pas un trophée tres glorieux vu l'engin et ses qualités sus-évoquées
elle est vieille, elle n' est pas tres belle, ca a l'air d'etre une horrible conne, je vois pas l'interet de se commettre avec elle.
a part pour pouvoir se dire "j'ai baisé la mere de Nahel" ce qui est pas un trophée tres glorieux vu l'engin et ses qualités sus-évoquées
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
tu penses que depuis qu'elle est connue elle fait la tournée des bites circoncises du nord de l'ile de france ?
Bah tu sais je serais pas surpris qu'ils taps sans vergogne, c'est une population qui a un sacré passif avec le sexe
il y a 9 mois
224
Sur ce sujet0