InscriptionConnexion
https://x.com/AlertesInfos/status/1949863755736600813

Bordel ça me rappelle quand j'ai commencé, le choc de voir que 90% des gens se comportent comme des fdp au taf dans une ambiance ultra toxique
:jesus_rigole:
il y a un mois
C'est le métier qui rentre.
:Phoque:
il y a un mois

Bordel ça me rappelle quand j'ai commencé, le choc de voir que 90% des gens se comportent comme des fdp au taf dans une ambiance ultra toxique
Bordel
:Lapin_Triste1:

Faites des études mes kheyous, même si ça peut vous mener à rien potentiellement, vous ne pourrez pas regretter
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Bordel

Faites des études mes kheyous, même si ça peut vous mener à rien potentiellement, vous ne pourrez pas regretter
Bof ça veut rien dire tu peux avoir fait des études et a la sortie te retrouver dans un taf rempli de fdp
il y a un mois
Eh bah, le monde du travail n'est pas quelque chose que j'attends impatiemment, heureusement je me lance sur 6 ans d'etudes
:hap:
il y a un mois
Les jeunots, soyez au taf comme un ovni = pas d’interactions sociales, juste suffisament de travail pour pas etre virable, ne laissez pas les golems puants vous sapez le moral , ils ne veulent que ça
:lunettes_bleues:
il y a un mois

Raconte nous tout pour préparer les pyj comme nous de la dure réalité du monde du travail
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Bof ça veut rien dire tu peux avoir fait des études et a la sortie te retrouver dans un taf rempli de fdp
Faites des études, pour arriver 5 ans en retards dans le monde du travail au même niveau qu’un bac+0 car les tafs bac+3 sont remplis de bac+8
:risitas_ahi:
il y a un mois
Bordel

faut venir dans la marine marchande, j'arrête
:capitaine:
pas de le dire.
il y a un mois
Oui mais tu te sentiras pas enfermé
:risibo:

Tu auras d'autres voies de sortie, contrairement à celui qui fait pas d'étude qui peut se retrouver bloqué dans un taff
:LapinBelier:
il y a un mois
Bordel

Ahi les consultants chez BCG et McKinsey ont fait des études. J'espère qu'ils ne regrettent pas.
:selection_naturelle:
il y a un mois
Adepte
Adepte
1 mois
Ahi les consultants chez BCG et McKinsey ont fait des études. J'espère qu'ils ne regrettent pas.
Tu peux pas regretter d'avoir maximisé tes chances d'avoir un bon taff

À 50 ans tu te diras pas : "Putain j'aurai dû faire des études + jeune et j'aurai pas eu ce taff de merde"
il y a un mois
j'arreté cette video de pd
le mec il passe 1 minute pour demander si c'est normal
NORMAL DE QUOI SALE PUTE ARRETE DE CHIALER ET CRACHE LE MORCEAU
il y a un mois
Tu peux pas regretter d'avoir maximisé tes chances d'avoir un bon taff

À 50 ans tu te diras pas : "Putain j'aurai dû faire des études + jeune et j'aurai pas eu ce taff de merde"
J'ai fait des études (double master) et je regrette toute la sainte journée de ne pas m'être plus éclaté plus jeune. On verra plus tard si ça en valait la peine, mais pour l'instant vu le salaire que je me tape et les heures, c'était cher payé pour un résultat médiocre.
il y a un mois
Adepte
Adepte
1 mois
J'ai fait des études (double master) et je regrette toute la sainte journée de ne pas m'être plus éclaté plus jeune. On verra plus tard si ça en valait la peine, mais pour l'instant vu le salaire que je me tape et les heures, c'était cher payé pour un résultat médiocre.
Tu t'es niqué ta scolarité en faisant un double master.. il y a études et études, en master je sors tous les week ends et en semaine, seulement pas en période de partiels (=2 semaines par an)
:Lapinahi:

+ Les 4 mois de vacances d'été où tu touches les bourses la moitié du temps
:Lapinahi:
il y a un mois
grosha
grosha
1 mois
j'arreté cette video de pd
le mec il passe 1 minute pour demander si c'est normal