Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ça que le premier homme a été créé Noir. Il a un pote tel extraordinaire dont il n’est pas conscient
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Je devrais être complexé par quoi
il y a un an
Pour ça que le premier homme a été créé Noir. Il a un pote tel extraordinaire dont il n’est pas conscient
Et il la restitue quand on le chauffe.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je devrais être complexé par quoi
tu boucle a faire h24 des topics sur les noirs la grandeur des noirs et je sais pas quoi
tu es complexé
tu es complexé
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
tu boucle a faire h24 des topics sur les noirs la grandeur des noirs et je sais pas quoi
tu es complexé
tu es complexé
Vas déjà apprendre ce qu'est un complexe pour commencer, y'a rien de plus ridicule que de vous voir parler de complexe
il y a un an
tu es complexé
tu es complexé
Tu viens dire quelque chose déjà qui est non seulement faux, mais en plus tu viens parler comme si tu étais à l’intérieur de moi, pour raconter en plus n'importe quoi, chose qui est irritante quand on vient dire des trucs ridicules , avoir des conclusions de ce type sur la base de rien
il y a un an