Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et de ceux qui aiment assister à ces démonstrations
On va en talk one day or pas ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
De vrais mongoliens
Dire qu'ils ont le droit de vote et qu'ils peuvent avoir des gosses
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
De vrais mongoliens
Aberrant
il y a un an
Les rodéos urbains, les "rasso" qui rassemblent les kéké tuning fans de la boiserie, et les singes qui te collent au cul sur l'autoroute voie de gauche à 180kmh en te faisant des appels de phares alors que tu doubles une twingo qui roule à 120...
On partage nos routes avec des abrutis finis, c'est insupportable. C'est pour ça que les longs trajets m'angoissent, et que j'arrive toujours à destination complètement crevé, il faut faire preuve d'une vigilance sans faille du début à la fin...
On partage nos routes avec des abrutis finis, c'est insupportable. C'est pour ça que les longs trajets m'angoissent, et que j'arrive toujours à destination complètement crevé, il faut faire preuve d'une vigilance sans faille du début à la fin...
il y a un an
Not ready quand tu me vois débarquer en santiag et mon chapeau déferlé le marché au dos de ma beauvine 

#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
T as l air chafouin bebou
zt oui les prophetes sont obliges d intervenir 🙃
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Je m'exprimerai bien sur le sujet mais ...

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pourtant une véritable passion dans ton bled igo'ent....

YouTube
Vidéo YouTubeLe 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
L humanite n est pas la seul espece intelligente , vous n ecoutez pas les animaux , pour le reste oui c est votre seul but mais je te propose de vivre dans l illusion infini ( oui c est naruto )
il y a un an
Il y a 2 mois je passais à Nîmes, j'ignorais encore que c'était complètement GR malgré que ce soit une ville taurine.
En 1h, j'ai vu 3x des rodéos à des endroits différents et de groupes différents.
C'est tellement dangereux, ils passent à contre sens à une roue, ne voient rien. Pour un rien ils pourraient s'encastrer dans ton pare-brise.
Non mais l'odeur pour Nettoyer ça après si ça arrive.
En 1h, j'ai vu 3x des rodéos à des endroits différents et de groupes différents.
C'est tellement dangereux, ils passent à contre sens à une roue, ne voient rien. Pour un rien ils pourraient s'encastrer dans ton pare-brise.
Non mais l'odeur pour Nettoyer ça après si ça arrive.
il y a un an
Il faut bien que jeunesse se tasse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Le pire c'est que c'est no-fake
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
En résumé
Certifié tous gaz.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an