InscriptionConnexion
Et de ceux qui aiment assister à ces démonstrations
:uuh:

On va en talk one day or pas ?
il y a un mois
:charry:
il y a un mois
Ca doit etre vraiment dingue haha
:Dubitatif2:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Et le qi de l'humanité on en parlent ? On passe notre temps à se faire la guerre pour des trucs débiles. On sait tous ce qu'on doit faire pour le bien de la société et de la planète mais on arrive pas à bosser ensemble. On a aucune cohésion. Et après on se demande comme des cons pourquoi les aliens viennent pas. Nous sommes juste des gros bébés.
il y a un mois

De vrais mongoliens

Dire qu'ils ont le droit de vote et qu'ils peuvent avoir des gosses
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Vroum vroum moto en Y
il y a un mois
Ordivomi3
Ordivomi3
1 mois
De vrais mongoliens

Dire qu'ils ont le droit de vote et qu'ils peuvent avoir des gosses
Aberrant
il y a un mois

Il faut bien que jeunesse se fasse
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a un mois
Les rodéos urbains, les "rasso" qui rassemblent les kéké tuning fans de la boiserie, et les singes qui te collent au cul sur l'autoroute voie de gauche à 180kmh en te faisant des appels de phares alors que tu doubles une twingo qui roule à 120...

On partage nos routes avec des abrutis finis, c'est insupportable. C'est pour ça que les longs trajets m'angoissent, et que j'arrive toujours à destination complètement crevé, il faut faire preuve d'une vigilance sans faille du début à la fin...
il y a un mois
Not ready quand tu me vois débarquer en santiag et mon chapeau déferlé le marché au dos de ma beauvine
GIF
il y a un mois
dhmis
dhmis
1 mois
Et le qi de l'humanité on en parlent ? On passe notre temps à se faire la guerre pour des trucs débiles. On sait tous ce qu'on doit faire pour le bien de la société et de la planète mais on arrive pas à bosser ensemble. On a aucune cohésion. Et après on se demande comme des cons pourquoi les aliens viennent pas. Nous sommes juste des gros bébés.
T as l air chafouin bebou
:Abasourdi:
zt oui les prophetes sont obliges d intervenir 🙃
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois

Je m'exprimerai bien sur le sujet mais ...
Image
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Mate la vidéo l'op
:Cr7_etranglement_Paz_:

il y a un mois
C'est pourtant une véritable passion dans ton bled igo'ent....
:jesuszemmour:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un mois
T as l air chafouin bebou
:Abasourdi:
zt oui les prophetes sont obliges d intervenir 🙃
J'en ai marre de tout ça.

Pourquoi l'humanité est la seule espèce "intelligente" ? Le but de tous les êtres vivants sur Terre excepté l'homme c'est de se reproduire et de survivre.

Nous notre but c'est de trouver un but et en attendant on cherche à coloniser l'univers sans aucun vrai but derrière.
il y a un mois
dhmis
dhmis
1 mois
J'en ai marre de tout ça.

Pourquoi l'humanité est la seule espèce "intelligente" ? Le but de tous les êtres vivants sur Terre excepté l'homme c'est de se reproduire et de survivre.

Nous notre but c'est de trouver un but et en attendant on cherche à coloniser l'univers sans aucun vrai but derrière.
L humanite n est pas la seul espece intelligente , vous n ecoutez pas les animaux , pour le reste oui c est votre seul but mais je te propose de vivre dans l illusion infini ( oui c est naruto )
:zahi:
il y a un mois
L humanite n est pas la seul espece intelligente , vous n ecoutez pas les animaux , pour le reste oui c est votre seul but mais je te propose de vivre dans l illusion infini ( oui c est naruto )
:zahi:
Mais putain je parle d'intelligence avec guillemets dans le sens où on est les seuls animaux à avoir envoyé des sondes dans l'espace et à construit des bombes ou des machines bordel de merde c'est pourtant pas compliqué à comprendre tu sais très bien ce que je veux dire par intelligent normalement merde putain MERDE
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les rodéos urbains, les "rasso" qui rassemblent les kéké tuning fans de la boiserie, et les singes qui te collent au cul sur l'autoroute voie de gauche à 180kmh en te faisant des appels de phares alors que tu doubles une twingo qui roule à 120...

On partage nos routes avec des abrutis finis, c'est insupportable. C'est pour ça que les longs trajets m'angoissent, et que j'arrive toujours à destination complètement crevé, il faut faire preuve d'une vigilance sans faille du début à la fin...
:rire:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
dhmis
dhmis
1 mois
Mais putain je parle d'intelligence avec guillemets dans le sens où on est les seuls animaux à avoir envoyé des sondes dans l'espace et à construit des bombes ou des machines bordel de merde c'est pourtant pas compliqué à comprendre tu sais très bien ce que je veux dire par intelligent normalement merde putain MERDE
Apaise ton coeur
:zoom_villeret_1:
il y a un mois
Je m'exprimerai bien sur le sujet mais ...
Image
Mdr
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois