Créer un compteSe connecter
Ou quelle periode vous vous dites que y'avait vraiment que des bons jeux/sorties de fou ?
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'ai kiffé la saga Baldur's Gate. Fallout 1 et 2.
Et aussi Dungeon Keeper, Rayman 2, ...
Tout ça c'était à peu près la même époque.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
La snes et la ps1
il y a un an
Baldurs gate fifa98 Morrowind gta1 Pokémon rouge bleu 98 2002
il y a un an
Les deux Super Mario World sur SNES ils trouaient le cul aussi.
:Cartman_rit:
il y a un an
Sinon j'aimais bien les jeux point and click un peu mystiques comme Myst et surtout Atlantis.

Atlantis 2 il était excellentissisme, je me rappelle de ses musiques enchanteresses à ce jour.
Mais Myst 3 et Myst 4 sont excellents aussi, et même pour aujourd'hui les graphismes ne sont pas trop datés.
il y a un an
Sinon je jouais pas mal à des versions démo fournies avec des magazines d'informatique comme PC Fun. Je me rappelle surtout d'un jeu qui s'appelait MDR futuriste trop bizarre où tu incarnais un espèce de gars en latex qui balançait des bombes atomiques.

Et aussi un jeu qui s'appelait Trucks, des courses de camion sur des planètes extraterrestres style Far West, où tu pouvais t'équiper d'armes pour défoncer tes concurrents, par exemple un marteau géant pour écraser un concurrent quand il essayait de te doubler. Ultra marrant aussi. Tu avais des espèces de créatures extraterrestres qui s'appelaient "les gueux" et qui t'harcelaient.
il y a un an
Et sinon Duke Nukem 3D et plus tard Unreal Tournament c'était fun aussi.
il y a un an