Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi pas à toi et au forum ?
Parce que je me pose déjà 100 000 putains de questions sur plein de choses et je me suis rendu compte que j'étais en train d'utiliser mon temps de cerveau pour quelque chose qui ne me concerne pas et en plus comme je suis idiot je risque encore de me tromper et t'induire en erreur et après ça sera encore de ma faute d'avoir voulu faire les choses bien et d'avoir voulu aider quelqu'un et d'avoir l'air con
il y a un an
Parce que je me pose déjà 100 000 putains de questions sur plein de choses et je me suis rendu compte que j'étais en train d'utiliser mon temps de cerveau pour quelque chose qui ne me concerne pas et en plus comme je suis idiot je risque encore de me tromper et t'induire en erreur et après ça sera encore de ma faute d'avoir voulu faire les choses bien et d'avoir voulu aider quelqu'un et d'avoir l'air con
Relax kheyou
Tu veux une vidéo de kali pour te réconforter ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Relax kheyou
Désolé je me suis emporté
il y a un an
Désolé je me suis emporté
don't worry about that
il y a un an
Commence par mesurer précisément tes sacs. Ils doivent absolument correspondre aux mesures indiqués sinon tu vas te faire allumer par les frais sans possibilité autre (à moins d’abandonner ton sac)
il y a un an
Je n'ai rien à dire. Je n'ai pas envie de gaspiller de l'énergie pour réconforter une énième fois quelqu'un qui ne me le rendra jamais. Quelqu'un comme toi, quelqu'un qui choisit d'étaler ses craintes, ses doutes, ses peines dans un mépris absolu de tous ceux qui liront, et de leurs propres souffrances. Je trouve ça égoïste, et obscène. Tout ce que tu crois ne pas être. Savoir que tu vas nourrir ton ego de gens plus abîmés que toi, leur jeter deux ou trois phrases au visage sans plus de considération. Quelle plaie.
Bonne journée, cela dit.
Bonne journée, cela dit.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
1 an
La dessus je ne peux pas t'aider j'ai jamais pris l'avion
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
La dessus je ne peux pas t'aider j'ai jamais pris l'avion
il y a un an
je pars une semaine je vais pas avoir un gros sac, juste des caleçons, chausette, t shirt, sweat, serviette plage,
il y a un an
Pourquoi ?
À chaque fois qu'on part au Portugal on y va en voiture et j'ai jamais eu l'occasion d'aller autre part
il y a un an
À chaque fois qu'on part au Portugal on y va en voiture et j'ai jamais eu l'occasion d'aller autre part
T'habites à la frontière franco/espagnol pour aller au Portugal en voiture ?
Parce que moi si j'y vais en voiture je mets 36h je pense
il y a un an
T'habites à la frontière franco/espagnol pour aller au Portugal en voiture ?
Non chuis en région parisienne on met environ 20 heure pour y aller en comptant les pauses
il y a un an
Non chuis en région parisienne on met environ 20 heure pour y aller en comptant les pauses
Ayaaaa t'es chaud et tu pays combien avec l'essence et les payages ?
il y a un an
95
Sur ce sujet0