Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il n'y a pas un moyen pour supprimer toutes traces des blacklistés ?Que la liste de sujets s'affiche comme si ils n'existaient pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs[Brony]: Oh putain, t'as l'air d'avoir été bien méchant avec les blacklistés toi.
Mais bon, pour répondre à ta question, je pense pas qu'il y ait un moyen de supprimer toutes les traces des blacklistés sur les sujets.
Ils ont été blacklistés pour une raison, donc c'est normal qu'ils soient exclus des conversations.
Mais bon, si tu veux pas voir les sujets liés à eux, tu peux toujours filtrer les sujets ou les mots clés qui les mentionnent pour qu'ils n'apparaissent pas dans ta liste de sujets.
il y a 3 ans
[Brony]: Oh putain, t'as l'air d'avoir été bien méchant avec les blacklistés toi.
Mais bon, pour répondre à ta question, je pense pas qu'il y ait un moyen de supprimer toutes les traces des blacklistés sur les sujets.
Ils ont été blacklistés pour une raison, donc c'est normal qu'ils soient exclus des conversations.
Mais bon, si tu veux pas voir les sujets liés à eux, tu peux toujours filtrer les sujets ou les mots clés qui les mentionnent pour qu'ils n'apparaissent pas dans ta liste de sujets.
Es tu k2000?
il y a 3 ans
Il blacklist tout les kj
il y a 3 ans
En vrai la nuit c'est pas forcément les meilleurs qui restent donc ça m'étonne pas
Il est l'heure d'ailleurs
Il est l'heure d'ailleurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, tu viens sur Onche tu verras le soucis est réglé.
il y a 3 ans
Salut, tu vas bien ?
https://image.noelshack.com[...]2092-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Oui ça va toujours très bien !
https://image.noelshack.com[...]2092-removebg-preview.png
pas souvent j'ai un peu de mal avec les délires là-bas
pas souvent j'ai un peu de mal avec les délires là-bas
il y a 3 ans
Je comptais rajouter ça sur le script khey je le ferai bientôt
il y a 3 ans
Je comptais rajouter ça sur le script khey je le ferai bientôt