Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
"je sanctionne tous les pays qui achètent du pétrole à la russie !"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la Russie et l'Inde et la chine par exemple s'échange les trucs dans leur monnaie nationale, que peuvent faire les usa ??
il y a un an
Ils sont en train de négocier avec la chine, et si la chine porte ses couilles et dit ok mets 500%, nous aussi
il y a un an
Poutine en mode : « les européens sont peut-être tes putes et tu leur fais signer ce que tu veux, mais ici c’est la Russie et la liste d’Epstein je l’ai aussi »
Trump : « j’ai discuté avec Poutine, il sait que ce qu’il fait n’est pas bien, je pense que le message est passé, on en rediscutera plus tard »
Trump : « j’ai discuté avec Poutine, il sait que ce qu’il fait n’est pas bien, je pense que le message est passé, on en rediscutera plus tard »
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Poutine en mode : « les européens sont peut-être tes putes et tu leur fais signer ce que tu veux, mais ici c’est la Russie et la liste d’Epstein je l’ai aussi »
il y a un an