"May je comprends pas c'est trop cher"
Je pense notamment à un forumeur rose qui critique Nintendo mais consomme du Apple
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"May je comprends pas c'est trop cher"
Je pense notamment à un forumeur rose qui critique Nintendo mais consomme du Apple
il y a un an
5 millions de golems.....
il y a un an
5 millions de golems.....
Chiale
Nous sommes un.
il y a un an
Tout les kj et cie qui vont se prendre une switch 2 pour jouer a pokemon alors qu'ils ont +20 voir +30 ans
il y a un an
Les grands enfants de 40ans bordel
Surement offert par le copain de leur femme
Salarié.
il y a un an
Tout les kj et cie qui vont se prendre une switch 2 pour jouer a pokemon alors qu'ils ont +20 voir +30 ans
Le nouveau Souls aussi
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes grands enfants de 40ans bordel
"Écoute mon p'tit pote, j'ai ton IP et plusieurs screenshots de tes topics de trap spé néo-nazi. Ne joue pas au plus fin avec moi sinon tu devras t'expliquer auprès de tes parents, pédale va.
Amicalement, poisson secret"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
il y a un an
"Écoute mon p'tit pote, j'ai ton IP et plusieurs screenshots de tes topics de trap spé néo-nazi. Ne joue pas au plus fin avec moi sinon tu devras t'expliquer auprès de tes parents, pédale va.
il y a un an
Je comprends pas le succès commercial.
J'envisageais l'achat mais les prix sont absolument ridicules sans compter que c'est un pas de plus dans le monde de Schwab. Au finale on ne possédera réellement que les accessoires si la console peut être brickée à tout moment par les mecs de Nintendo ou que les jeux sont des supports pour le démat.
J'envisageais l'achat mais les prix sont absolument ridicules sans compter que c'est un pas de plus dans le monde de Schwab. Au finale on ne possédera réellement que les accessoires si la console peut être brickée à tout moment par les mecs de Nintendo ou que les jeux sont des supports pour le démat.
Groovy Baby !!
il y a un an
Je comprends pas le succès commercial.
On est en Europe, ils peuvent pas la bricker comme ça ici
Nous sommes un.
il y a un an
la wiiu à fait 13 million de vente donc ça veut rien dire et c'est trop tôt pour dire que c'est un succès
ça m'étonnerai qu'elle fasse mieux que la switch 1 qui à fait 150 million de vente
ça m'étonnerai qu'elle fasse mieux que la switch 1 qui à fait 150 million de vente
Bon tg
il y a un an
la wiiu à fait 13 million de vente donc ça veut rien dire et c'est trop tôt pour dire que c'est un succès
Euh c'est pas comparable.
En 3 mois il ne s'est vendu que 160 000 Wii U dans le monde
https://www.lefigaro.fr/j[...]sole-wiiu-s-effondrer.php
210 000 pour la Wii
En 3 mois il ne s'est vendu que 160 000 Wii U dans le monde
210 000 pour la Wii
Nous sommes un.
il y a un an
En route vers les 6 millions
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Avec le petit mot qui va bien autour du papier cadeau : "Merci mec, le cul de ta femme vaut tous les jeux vidéos du monde"
il y a un an
Ça ne veut rien dire. Le premier mois tous les pigeons fortunés et les adulescents se sont jetés dessus. Le vrai test ça va être maintenant l'achat par la masse des familles, et là avec une machine à 500 oros et 2 jeux à 20/30 balles de plus que sur switch 1 ça va moins rigoler
il y a un an