InscriptionConnexion
Halloween 20 ans après :

Image

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Juste pour la dernière partie du film H20. Myers se fait couper la tête par lori, mais on apprend dans la suite (halloween : ressurection) que c'était enfaite pas lui sous le masque à ce moment là. Mais un innocent a qui Michael a coupé les cordes vocales. C'est bien censé être myers dans tout le film, sauf pour la partie fin quoi.

Ouais c'est tiré par les cheveux, on a l'habitude. Mais j'ai quand même une certaine sympathique pour Halloween 2, 4, 5 et 6. Nostalgie feel good de ce type de film de ces années là. Plaisir coupable
:pote_de_ADlaurent:

Mais oui, halloween 1 chef d'oeuvre.
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Oui je peux comprendre pour le 6.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Mais clairement le pire c'est Halloween résurrection, une catastrophe au fond du fond...

Je suis d'accord que le 4 est le 2eme meilleur, même si le masque est particulier. Mais il y'a toujours eu un souci de masque entre les films.
:ahitison:

Je ne mentionne pas le moment où ils se sont complétements trompés de masque lors d'une prise...
Image
je sais pas ce qu'ils ont foutu
:rougeyron_ptdr_gif:

je préfère malgré tout le 2 et 4, plutôt que Halloween kills et ends...
:Dubitatif2:

Puis il y'a aussi les films de rob zombie où il a tenté de faire quelque chose avec cette franchise, qu'on trouve que ça soit mal fait ou non. Pas comme les films récents.
:Hautain:
il y a un mois
C'est vrai que le délire des masques qui changent entres les films, c'est bien con surtout que l'original, c'est un masque du visage de William Shatner modifié qui doit pas être si dur a reproduire
:jesus_mouais_bof:

franchement la plupart des Halloween sont pas foufous mais le pire, c'est Ends, c'est une horreur, je sais même pas comment au montage, tu peux te dire que c'est ok, que le contrat est rempli
:jesus_mouais_bof:

on dirait un adolescent en crise qui fait un film Halloween
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
il y a un mois