Créer un compteSe connecter
C’est des merdes ils servent à rien

Je m’adresse plus particulièrement aux étudiants des études bullshit qui font bac + 8 pour finir au chômage
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Pendant toutes leurs études ont leur finance TOUT pour au final qu’ils n’apportent rien à la société
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Le pire étant les lycéens qui parlent que de leur bac dont tout le monde se bat les couilles parce que ça vaut rien, et ça ne sert à rien en plus d'être facile
:Autistique:

Trouvez des passions en fait
:fragile:

On dirait qu'ils jouent leur vie sur le bac de français
:loco_nerd:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Le pire étant les lycéens qui parlent que de leur bac dont tout le monde se bat les couilles parce que ça vaut rien, et ça ne sert à rien en plus d'être facile

Jessica, j’ai eu mon bac L avec 14 de moyenne ! J’ai la mention
:Daenerys_rire:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Si j’étais au pouvoir je supprimerais 75% des filières d’études
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Les petites étudiantes chaudes qui sucent pour payer le loyer
:moustique_horny2:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un an
Macron
Macron
1 an

le bac n'est pas si facile que ça, et il reste important pour trouver du travail
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non. Les enfants de 10 ans pensent ça, les ados de 14 ans pensent ça, les étudiants de 23 ans pensent ça, les travailleurs de 35 ans pensent ça, les parents de 45 ans pensent ça, les vieux de 60 ans pensent ça, les anciens de 80 ans pensent ça.

Il n'y a que les droitards et peut-être quelques bobos millionnaires qui pensent que le bac est totalement inutile.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C’est des merdes ils servent à rien

Je m’adresse plus particulièrement aux étudiants des études bullshit qui font bac + 8 pour finir au chômage