Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas 2 gorille mais 2 obèse
L'un d'entre est l'homme le plus fort du monde de 2017
il y a un an
putain il y a que moi qui a le doublage automatique sur Youtube ? ça casse vraiment les couilles avec les voix de merde robotisé
Bon tg
il y a un an
putain il y a que moi qui a le doublage automatique sur Youtube ? ça casse vraiment les couilles avec les voix de merde robotisé
Moi aussi ça me le fait mais uniquement quand je regarde la vidéo depuis Onche. Quand je cliche sur le lien pour ouvrir un nouvel onglet, la vidéo devient en anglais
il y a un an
Moi aussi ça me le fait mais uniquement quand je regarde la vidéo depuis Onche. Quand je cliche sur le lien pour ouvrir un nouvel onglet, la vidéo devient en anglais
moi la voie reste robotisé quand je clique sur le logo de YouTube en bas à droite qui ouvre un nouvel onglet
c'est vraiment une fonctionnalité de merde personne s'en sert il devrait bosser la transcription des sous-titres au lieu de cette merde
c'est vraiment une fonctionnalité de merde personne s'en sert il devrait bosser la transcription des sous-titres au lieu de cette merde
Bon tg
il y a un an
c'est de pire en pire nofake
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'un d'entre est l'homme le plus fort du monde de 2017
Un gorille est quand même plusieurs fois plus fort qu'eux
il y a un an