InscriptionConnexion
Putain, je déteste voir des meufs obèses a moins de 30 ans , c'est tellement tragique
:Vache_trap:

Évidemment elles ne s'en rendent pas compte puisqu'elles n'ont aucune capacité de projection, moi je vois leur futur , quel putain de tristesse
:roxy:

Elles sont entrain de cramer leur âge d'or , ça veut dire qu'au moment de vraiment taper le WALL , elles vont se retourner a 32 ans, et là.... Ben YORARIEN

Aucune nostalgie de leurs jeunes années, elles se verront déjà moches en ce temps là
:Roxy_deforme_:

Même pas moyen de se réfugier dans le passé en disant, putain regarde comment j'étais a l'époque
:Vache_elephant:

100% merdique, d'hier comme aujourd'hui

Elles auront raté leurs vies quelque part, en dépit de leurs études a la con et leurs carrières débiles
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Putain, je déteste voir des meufs obèses a moins de 30 ans , c'est tellement tragique

Évidemment elles ne s'en rendent pas compte puisqu'elles n'ont aucune capacité de projection, moi je vois leur futur , quel putain de tristesse

Elles sont entrain de cramer leur âge d'or , ça veut dire qu'au moment de vraiment taper le WALL , elles vont se retourner a 32 ans, et là.... Ben YORARIEN

Aucune nostalgie de leurs jeunes années, elles se verront déjà moches en ce temps là
:Roxy_deforme_:

Même pas moyen de se réfugier dans le passé en disant, putain regarde comment j'étais a l'époque

100% merdique, d'hier comme aujourd'hui

Elles auront raté leurs vies quelque part, en dépit de leurs études a la con et leurs carrières débiles
:Yveujoue:
C'est un peu le pendant du Célestin et de ses amours de jeunesse qu'il n'a jamais eu
:john_wick_blase:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
C'est un peu le pendant du Célestin et de ses amours de jeunesse qu'il n'a jamais eu
:john_wick_blase:
C'est même pire , parce que Célestin il peut toujours se rattraper
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
nous on est tellement mieux
:cartman_slurp:
:chat_zoom_yeuxfermes:
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
:WJRCHAD:
:WJRCHAD2:
:WJRCHAD3:
:WJRCHAD4:
, supprimez ce badge svp
:Prionche:
il y a 2 jours
elles peuvent toujours trouvax un betabuxx hein
:femboy1:

tu peut etre la plus grosse magalie du monde et quand meme finir en couple
:cyanurique_4:

d'ailleurs le délire comme quoi les femmes vieillisses mal et que les homme deviennent comme du bon vin c'est du cope
:dut:
les hommes vieillisses aussi mal que les femmes
:anime_laugh:

faut se rendre compte que même une magalax a plus de possibilité qu'un putain de chad manequin
:rougeyron_ptdr4:
il y a 2 jours
Oui mais ça c'est seulement dans ta tête l'OP, dans le réel elles sont épanouies
il y a 2 jours
Oui mais ça c'est seulement dans ta tête l'OP, dans le réel elles sont épanouies
Alors que l’op est un gros frustré
il y a 2 jours