InscriptionConnexion
Le gars c'étais un juif mentale économiser tout, ça seul passion c'étais l'argent, il dépenser RIEN

Il traquer le moindre centimes, il s'autorisé que 7e de dépense "loisir" par semaine

Pour au final aller en thailande tout les étés
Puis a on apprit qu'il se faisait tasser la crotte par des ladyboys

Même quand tu parlais de religion le gars chercher uniquement son intérêts financier, quand je lui parlais de christianisme etc, le gars m'a clairement fais comprendre qu'il se convertirait unquement si ça lui faisait gagner de l'argent.

+ le gars incapable de faire du sport ou autre non , seule passion l'ARGENT L ARGENT !
il y a un jour
Un juif mental n'est pas radin, il vole les autres
:Hautain:
il y a un jour
Le gars c'étais un juif mentale économiser tout, ça seul passion c'étais l'argent, il dépenser RIEN

Il traquer le moindre centimes, il s'autorisé que 7e de dépense "loisir" par semaine

Même quand tu parlais de religion le gars chercher uniquement son intérêts financier, quand je lui parlais de christianisme etc, le gars m'a clairement fais comprendre qu'il se convertirait unquement si ça lui faisait gagner de l'argent.

+ le gars incapable de faire du sport ou autre non , seule passion l'ARGENT L ARGENT !
J'en ai connu un comme ça, sauf qu'il était officiellement croyant : devant sa femme et ses enfants il était croyant, mais au travail il buvait de l'alcool, mangeait du jambon, du saucisson, etc...
:nez:
il y a un jour

Tu es brisé Karim Muslim
:brise2:

Momo se tapait des gamines de 9 ans et se soignait à la pisse de chameau
:miettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
J'en ai connu un comme ça, sauf qu'il était officiellement croyant : devant sa femme et ses enfants il était croyant, mais au travail il buvait de l'alcool, mangeait du jambon, du saucisson, etc...
Si ça lui permet d'avoir une Karima soumise à la maison ça vaut le coup.
:risitas_ahi:
il y a un jour
T'en a pleins au boulot de mon daron des comme ça, quand je vais en forêt pendant le ramadan le nombre de muslim que je croise avec leurs sandwichs
:zahi:
il y a un jour
tu l'as sucé au moins?
il y a un jour
tu l'as sucé au moins?
Bah non je ne suis pas pédé
il y a un jour
Après si il a des projets concrets derrière pourquoi pas.

Enfin si c’est juste pour taper des orgies homosexuelles en Thaïlande voilà quoi…
il y a un jour