Ce sujet a été résolu
Posez vos questions.
Merci au bosseurs de tapiner pour mon AAH, SACHANT QUE le cout de la vie 5 x inferieur ici ayyya
Merci au bosseurs de tapiner pour mon AAH, SACHANT QUE le cout de la vie 5 x inferieur ici ayyya
il y a 23 jours
Vikart
23j
Posez vos questions.
Y'a pas un écart pareil, j'en doute... Ou alors, tu vis pas dans une grande ville...
Tu fais comment pour la langue d'ailleurs ? Et pour le climat en hiver ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
DarkChouffin
23j
Dis moi en plus mon issou
Choppé le commissaire, il utilise l'argent de Nicolas en Russie cet enculé
il y a 23 jours
AhuriKJ
23j
C'est pas possible ils regardent tes virements.
il y a 23 jours
Y'a pas un écart pareil, j'en doute... Ou alors, tu vis pas dans une grande ville...
Pour la langue t'apprend, et l'ecart est enorme si tu peut parler russe et on te prend pas pour un touriste et un pigeon, je loue un 50m2 a SPB pour 200 dollar par mois.
il y a 23 jours
AhuriKJ
23j
C'est pas possible ils regardent tes virements.
jachete de la crypto puis jachete des roubles.
il y a 23 jours
DarkChouffin
23j
Dis moi en plus mon issou
je touche le AAH et cest vous les nicolas qui payer + desco bac -5
il y a 23 jours
Vikart
23j
Posez vos questions.
il y a 23 jours
je touche le AAH et cest vous les nicolas qui payer + desco bac -5
T'as pas trop froid au cul quand il fait moins 20 ? Et la mentalité russe ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
Il utilise un compte étranger tout simplement
Oui mais si l'AAH arrive sur ton compte et qu'il y a 0 dépense ou que des dépenses vers des comptes cryptos c'est suspect.
il y a 23 jours
jachete de la crypto puis jachete des roubles.
Oui c'est la technique mais comment tu te fais pas niquer en ayant que des dépenses vers des comptes cryptos ? + C'est quoi ton VIsa ?
il y a 23 jours
Oui mais si l'AAH arrive sur ton compte et qu'il y a 0 dépense ou que des dépenses vers des comptes cryptos c'est suspect.
il y a 23 jours
T'as pas trop froid au cul quand il fait moins 20 ? Et la mentalité russe ?
il fait 35 degres la...
il y a 23 jours
Oui c'est la technique mais comment tu te fais pas niquer en ayant que des dépenses vers des comptes cryptos ? + C'est quoi ton VIsa ?
Qui te dit que ils surveillent ou tu depense et dans quoi? Je suis sous aah pas tutelle.
il y a 23 jours
Ayya les golems qui ragent dans les transports en commun en afrance jpp ayyya, allez bien bosser pour mon aah ayyya
il y a 23 jours
Il utilise un compte étranger tout simplement
Ou alors un exchange crypto ou un machin sans kyc
SI FRANCK PUTAIN
il y a 23 jours