Ce sujet a été résolu
C'est le meilleur navigateur sous tout les points, même si c'est gérer par des wokes
il y a un mois
OpenSuse
1 mois
C'est le meilleur navigateur sous tout les points, même si c'est gérer par des wokes
Choix recents ultra douteux. A la traîne devant les nouveaux concurrents :
https://web.developpez.co[...]ir-renonce-a-leur-mission
Entre autre.
Il me semblait aussi que récemment ils ont expliques qu'ils vendaient tes infos ou quelque chose comme ça.
Et il y a tellement d'outils Google qui sont devenu "essentiel" que les gens continueront à utiliser la suite.
Entre autre.
Il me semblait aussi que récemment ils ont expliques qu'ils vendaient tes infos ou quelque chose comme ça.
Et il y a tellement d'outils Google qui sont devenu "essentiel" que les gens continueront à utiliser la suite.
il y a un mois
Choix recents ultra douteux. A la traîne devant les nouveaux concurrents :
https://web.developpez.co[...]ir-renonce-a-leur-mission
Entre autre.
Entre autre.
Bah imagine ce que Brave vend comme données je pense que ça doit être pire
il y a un mois
Je l'utilise.
Mais que sur un os bureau.
Sur mobile, il est moins efficace/fluide que d'autres, et la protéction contre le fingerprinting est moins efficace que celle de brave.
Sur mobile, il est moins efficace/fluide que d'autres, et la protéction contre le fingerprinting est moins efficace que celle de brave.
il y a un mois
Je l'utilise, c'est un bon navigateur, mais évidemment sur tous les sites de l'écosystème Google ça fonctionne beaucoup moins bien que les navigateurs basés sur Chromium et c'est assez frustrant, et la fondation Mozilla fait complètement n'importe quoi, j'ai peu d'espoir dans le futur de la fondation et du navigateur
il y a un mois
PetitChaton
1 mois
Je l'utilise.
Quand j'avais encore un téléphone Android Firefox était le seul navigateur qui permettait d'installer des vraies extensions de bureau sur Android, après maintenant je suis sur iOS et j'utilise Safari
il y a un mois