Ce sujet a été résolu
Elle est ultra bonne cette pute avec ses yeux un peu fatigués qui puent les heures de sexe, sérieux si elle n'avait pas un kilométrage long comme la Tour Eiffel, je lui pourlècherais le trou de balle avec ma langue jusqu'à ce que je voie mon reflet dedans.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Elle est ultra bonne cette pute avec ses yeux un peu fatigués qui puent les heures de sexe, sérieux si elle n'avait pas un kilométrage long comme la Tour Eiffel, je lui pourlècherais le trou de balle avec ma langue jusqu'à ce que je voie mon reflet dedans.
perso c'est cash et sans vergogne
The planet broke before the guard
il y a un mois
Putain le sel des magalax de twitter est particulièrement saler
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
pourquoi tu fais le puritain ? Elle est devant toi tu lui lèches le trou de balle comme si ta vie en dépendait
attention
il y a un mois
pourquoi tu fais le puritain ? Elle est devant toi tu lui lèches le trou de balle comme si ta vie en dépendait
Les kheys et leur exigences
Je veux bien que tu es certain principe mais des fois faut pas déconner
il y a un mois
Les kheys et leur exigences
elle peut avoir le sida que j'y vais cash quand même
et y'a des fdp ici "gngn kilométré jtouchepas"
attention
il y a un mois
elle peut avoir le sida que j'y vais cash quand même
Ceci une 10/10 te propose de te vider les couilles tant qu'elle à pas le sida t'y vas cash raf qu'elle est déjà baiser plain de mec avant
il y a un mois
Ceci une 10/10 te propose de te vider les couilles tant qu'elle à pas le sida t'y vas cash raf qu'elle est déjà baiser plain de mec avant
une vraie 10/10 sida pas sida j'y vais
attention
il y a un mois
une vraie 10/10 sida pas sida j'y vais
il y a un mois