Ce sujet a été résolu
Chaud comment elles me dégoûtent, elles ont vraiment toutes des têtes de connes, elles te fixent comme des autistes en souriant comme des bébés ahi vous voyez le genre ?
elles sont complètement niaises on dirait de grands enfants à qui tu dois apprendre la vie
Chaud
elles sont complètement niaises on dirait de grands enfants à qui tu dois apprendre la vie
Chaud
il y a 9 mois
Putaindemerde
9 mois
Je les baize et je me casse direct
Je pense pas comme ça, mais dés qu'elles se dévoilent tu vois que c'est des énormes cassos
il y a 9 mois
Quand elles te regardent après la fuck session avec son regard globuleux + son sourire en coin d'autiste là
Hi hi hi
Hi hi hi
il y a 9 mois
BRchampion2026
9 mois
Chaud comment elles me dégoûtent, elles ont vraiment toutes des têtes de connes, elles te fixent comme des autistes en souriant comme des bébés ahi vous voyez le genre ?
Chaud
Chaud
C'est parce-que t'es pas amoureux
il y a 9 mois
C'est exactement ça enfaite
Ça devient des malaises ambulants passé l'étape de la fuck session
Ça devient des malaises ambulants passé l'étape de la fuck session
il y a 9 mois
C'est parce-que t'es pas amoureux
Elles oui en tout cas
il y a 9 mois
Elles te regardent avec un sourire ultra niais, on dirait qu'elles sont connes, elles reviennent à l'état d"enfant
il y a 9 mois
C'est vrai qu'avoir les avoir baidé je m'en lasse souvent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Magique
9 mois
C'est vrai qu'avoir les avoir baidé je m'en lasse souvent
Hihihi
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
193
Sur ce sujet0