Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe soir ? C'est bientôt la nuit
La j'suis dans mon lit, je onche les dernières minutes avant l'extinction des feux
La j'suis dans mon lit, je onche les dernières minutes avant l'extinction des feux
Ok Booster
il y a un an
Ce soir ? C'est bientôt la nuit
J'ai pas compris la fin
il y a un an
J'ai pas compris la fin
Corrigé, j'écrivais avec un oeil et un doigt
Ok Booster
il y a un an
Ce soir ? C'est bientôt la nuit
Le feu ça brule fait attention
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
J'ai mis daria en fond je vais tenter une infusion pour dormir, sinon tant pis je vais faire un jeu boucle type tft le sous jeu de lol pour m'épuiser
il y a un an
Je l'aime vraiment bien lui depuis quelques temps il avait fait de bonnes video sur le conflit ukraine russe et les intérêts européens, c'est celle sur le café?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsme défoncer devant mon pc comme tout les soirs pendant que les lifes sont dehors
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an